XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Arthrite, énergie, prévention

Aller en bas

Arthrite, énergie, prévention Empty Arthrite, énergie, prévention

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:56


Mon nom est Éric K... Je suis en très bonne santé. Je cours des marathons et je participe à des compétitions. Pourquoi, demandez-vous, une personne en santé a besoin du jus fait du fruit entier du mangoustanier? Bien, voici mon histoire...


Mon amie est médecin. Elle m’a introduit au jus de mangoustan et m’a convaincu de lire les recherches. J’ai été étonné de constater combien il y a de recherches sur les xanthones et le mangoustan. J’ai été encore plus surpris lorsque j’ai vu son arthrite disparaître et son niveau d’énergie augmenter, alors j’ai décidé d’essayer le jus de mangoustan. J’ai vite remarqué que ma course et ma natation s’amélioraient. C’était moins douloureux après un entraînement difficile, je recouvrais plus rapidement et j’avais plus d’énergie pour gravir les collines. Lorsque j’ai entendu que plusieurs professionnels et athlètes olympiques boivent le jus de mangoustan, je n’étais pas surpris. C’est un avantage concurrentiel. Je recommande le jus de mangoustan pour tous les athlètes.

Mais la raison la plus importante pour laquelle je bois le jus de mangoustan est pour la prévention. J’ai lu les recherches sur les xanthones, comment ça diminue l’inflammation et protège notre corps contre les dommages des radicaux libres qui influencent directement le taux de cholestérol, l’hypertension artérielle, le diabète et même le cancer. Lorsque j’ai examiné mon arbre généalogique, j’ai réalisé que mon père avait eu une crise cardiaque, une attaque cérébrale et des diverticules. Ma mère est décédée d’un cancer de la gorge, du sein et des poumons. Ma grand-mère est décédée d’un cancer de la gorge. Mon grand-père est mort de leucémie et tous mes grands-tantes et oncles sont morts soit de crises cardiaques ou attaques cérébrales. Mon frère est décédé à l’âge de 50 ans de diabète.

Alors, même si je pense que je suis en bonne santé maintenant, je ne peux parier de ma vie. Si jamais je l’oublie, tout ce que j’ai à faire est de regarder mon arbre généalogique. Quelques onces de jus de mangoustan coûtent moins qu’une tasse de café. Ne pensez-vous pas que ça vaut la peine pour un peu plus d’assurance et la paix de l’esprit?

Éric K.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du mangoustan entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum