XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Arthrite, Douleur, Cholestérol, Énergie

Aller en bas

Arthrite, Douleur, Cholestérol, Énergie Empty Arthrite, Douleur, Cholestérol, Énergie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:54


Mon mari, Lonny, souffre d’arthrite dans ses hanches, et ses genoux ont été une source de douleurs depuis plusieurs années. La seule chose qui a agi pour soulager sa douleur a été un médicament commercial, cependant, il a cessé de le prendre à cause des incidences sur le cœur qui accompagnent ces types de médicaments.

Lorsque Troy, notre fils, a demandé à Lonny de commencer à prendre le jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier, il était sceptique. Cependant, après avoir bu le jus régulièrement, il n’avait plus de douleur aux hanches et genoux. Il peut maintenant s’asseoir sur le plancher, s’agenouiller, travailler dans le jardin, jouer au volley-ball, ou effectuer une série d’activités sans douleur...


Depuis qu’il a commencé à boire le jus, Lonny a vu son HDL (bon cholestérol) augmenter de 41 à 47 et ses triglycérides ont descendu à 88. Comme preuve supplémentaire de l’efficacité de ce jus, lorsque Lonny a manqué de jus de mangoustan et n’en a pas pris pour une semaine, il s’est retrouvé de nouveau avec la douleur. Ensuite, dans l’espace d’une journée à le prendre encore régulièrement, la douleur avait disparu.

J’ai aussi expérimenté les bienfaits du jus de mangoustan. Comme j’approchais de l’âge de 50 ans, j’ai commencé à éprouver des douleurs et courbatures et graduellement ai commencé à utiliser Tylenol et Ibuprofen pour les soulager. Maintenant, le seul remède que je prends est le jus de mangoustan, et je suis énergique et je n’ai plus de douleurs. Je saute de mon lit facilement et je me rends compte que je peux marcher facilement pour aller au travail.

J’ai remarqué durant mes dernières vacances des bénéfices encore plus étonnants lorsque Troy et moi avons visité ma fille et son ami à New-York. Durant plusieurs jours d’aventures, mes jambes n’ont pas enflé et je me sentais en grande forme! Je suis si reconnaissante pour ce jus!

Vicki A.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du
mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum