XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lupus, douleur endométriose, fatigue, fibromyalgie, inflammation chronique, arthrite

Aller en bas

Lupus, douleur endométriose, fatigue, fibromyalgie, inflammation chronique, arthrite Empty Lupus, douleur endométriose, fatigue, fibromyalgie, inflammation chronique, arthrite

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:52


J’ai 35 ans et je suis maman de deux enfants. Je souffre de problèmes de santé depuis l’âge de douze ans, moment où j’ai reçu le diagnostic de scoliose. Quand j’avais 18 ans, j’ai eu une chirurgie corrective. À l’âge de 20 ans, j’ai eu un diagnostic d’endométriose, et on m’a dit que ce pouvait être la cause de mes douloureux cycles mentruels difficiles. À 21 ans, j’ai eu ma première procédure médicale pour traiter l’endométriose, suivi alternativement de 4 autres traitements pendant les sept années suivantes...


À l’âge d’environ 25 ans, après plusieurs années de douleurs chroniques, fatigue et autres symptômes variés, j’ai eu un diagnostic de fibromyalgie. J’ai commencé � prendre des médicaments pour la traiter. À l’âge de 30 ans, j’ai aussi commencé � avoir de l’inflammation chronique et de la douleur musculaire qui avaient été diagnostiquées il y a trois ans comme étant un désordre des tissus connectifs, mais qui était traitée comme du lupus. Aussi, � l’âge de 30 ans, j’ai eu une hysterectomie complète. On m’a donné le diagnostic d’arthrite.

À travers les années passées, les docteurs ont inondé mon corps de myriades de médicaments. Tous pour traiter les nombreux symptômes associés aux conditions ci-haut. Malheureusement, aucun de ces médicaments n’a offert un soulagement complet et quelques-uns ont amené des effets désagréables me causant des inquiétudes � propos de ces médicaments dans mon système. J’expérimente tout cela � l’âge de 35 ans et je suis inquiète de ce que ce sera � l’âge de 50 ans.

Il y a un an, mon frère m’a parlé du jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier. À ce temps-l� , je n’étais pas ouverte aux méthodes alternatives pour ma santé et pensais que j’avais besoin de mettre ma confiance dans les médecins. Alors, il y a six semaines, un ami m’a demandé quelle était ma plus grosse peur. Ma réponse fut « ma santé qui, possiblement, pourrait m’éloigner de mes enfants et des autres membres de la famille ». Quelques jours plus tard, mes enfants et moi avons eu une discussion au sujet de la peur et nous avons partagé, chacun, ce qui nous faisait peur. La peur de mon fils de 11 ans était que ma santé l’éloigne de lui et de sa sœur! J’ai décidé � ce point que j’en avais assez et j’étais fatiguée que mes problèmes de santé me privent de mon temps avec mes enfants. Je suis devenue convaincue qu’il y avait d’autres façons plus saines.

À peu près en même temps, mon frère m’a apporté une autre caisse de jus de mangoustan. J’ai décidé que je n’avais rien � perdre et j’ai commencé � le prendre religieusement, mais avec scepticisme. À mon étonnement, après cinq jours, j’ai commencé � remarquer de l’amélioration dans mes symptômes et la douleur diminuait. Après ma deuxième semaine, j’ai commencé � me sentir normale, ou du moins, ce que j’imagine être normal. Tout ce que je sais est que, non seulement, je me sens incroyablement mieux, mais j’ai aussi expérimenté une diminution drastique de tous mes symptômes, incluant le besoin de médicaments pour la douleur.

Je suis présentement en train de me sevrer de plusieurs médicaments et j’ai été presque 1 mois sans avoir besoin de médicaments pour la douleur. De plus, vendredi dernier, je me suis passée de jus de mangoustan. Plus tôt dans la semaine, quelqu’un m’a demandée comment je pouvais être sûre que le jus de mangoustan m’apportait du soulagement, alors, j’ai décidé de faire une petite expérience. Au lieu d’en prendre plus, je passerai la fin de semaine sans prendre de jus. Samedi après-midi, cependant, je commençais � sentir de la raideur dans mes jointures enflées, de la douleur et, plus désagréable, le début d’ulcères dans la bouche et le nez, symptômes du lupus. Je ne pouvais attendre le lundi matin pour ouvrir une nouvelle bouteille de jus de mangoustan!

Sans doute, je suis convaincue que le jus de mangoustan est un produit étonnant! J’ai déj� eu tellement d’opportunités pour partager avec d’autres � travers mes expériences personnelles, et je suis très excitée de continuer � le faire dans le futur. Merci au jus de mangoustan et je sais qu’il y a de l’espoir, non seulement pour moi, mais pour ceux dont les vies ont été volées � cause de problèmes de santé.

Denise W.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum