XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Hépatite C, douleur chronique, fatigue, arthrite, Infections urinaires, perte de cheveux

Aller en bas

Hépatite C, douleur chronique, fatigue, arthrite, Infections urinaires, perte de cheveux Empty Hépatite C, douleur chronique, fatigue, arthrite, Infections urinaires, perte de cheveux

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:14


Je suis ménagère et mère de 48 ans. En 1995, je suis devenue très fatiguée et j’ai commencé à expérimenter de la douleur dans mes jointures. C’était le commencement d’une série de problèmes de santé. Voici mon histoire.

Après ces premiers symptômes de déclin de santé, j’ai consulté plusieurs médecins, et j’ai reçu un diagnostic d’hépatite C. J’ai subi une biopsie du foie et on m’a dit que mon foie était atteint avec un haut taux viral. J’ai été traitée au cours de la année suivante pour mes maux, ce qui a eu pour effets des symptômes de grippe et de fatigue chronique. Durant cette année, j’ai aussi subi une chirurgie pour mon pied et mon coude...


Après les traitements terminés, j’ai dû subir une chirurgie au dos pour soulager la douleur chronique que j’expérimentais. Je revenais juste à la maison après ma chirurgie du dos lorsque mon hépatologiste m’a informée que le virus d’hépatite C réapparaissait encore et que j’aurais besoin d’aller pour une autre année de traitement, qui s’avéra être pire que la première.

Mon niveau d’anémie était si grand que je ne pouvais y faire face, la douleur que j’expérimentais était un supplice et la fièvre et les symptômes de grippe continuaient comme avant. Après la deuxième année de traitement terminée, j’étais en rémission de l’hépatite C et cela a continué durant 5 années. Cependant, mon niveau d’énergie et ma qualité de vie ne furent plus jamais les mêmes.

Je combattais la douleur et la fatigue continuellement et je sentais qu’une santé optimale était quelque chose qui était tout simplement hors de ma portée. En vieillissant, mes niveaux d’estrogène ont commencé à diminuer, me causant de fréquentes infections urinaires. Ma fille avait aussi plusieurs problèmes de santé et elle a été la première à connaître le jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier.

Elle a commencé à boire le jus de mangoustan et a expérimenté des résultats étonnants. J’étais très heureuse pour elle et j’étais encouragée que le jus puisse m’aider également. J’ai commencé à boire le jus et j’ai remarqué bientôt une augmentation d’énergie.

Mon cerveau a toujours été très actif, mais après mon déclin de santé, mon corps n’était pas toujours d’accord, alors je finissais souvent par être stagnante. Cependant, après avoir bu le jus régulièrement, j’ai découvert que je pouvais faire tout ce que je voulais. Je me sentais tellement bien.

J’aurais été ravie d’avoir uniquement cette amélioration, mais bientôt je me trouvais soulagée de plusieurs maux qui avaient été une plaie pour moi. J’étais capable de respirer sans absorber des doses massives de médicaments que j’utilisais depuis la trentaine. Bientôt, je remarquai que la douleur arthritique dans mes mains était disparue et que je ne souffrais plus d'infections urinaires.

Je peux difficilement comprendre comment ma vie a été améliorée radicalement seulement en consommant le jus de mangoustan durant 5 mois Un résultat que je n’espérais pas et que j’ai découvert la semaine passée est qu’il y a une nouvelle pousse de cheveux là ou j’ai toujours eu un recul. Je ne pouvais le croire. Il y avait un demi-pouce de cheveu qui poussait là ou il n’y avait jamais eu de cheveu. Ce produit a vraiment changé ma vie et m’a donné de l’espoir pour le futur.

Glenna W.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum