XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arthrite psoriasique

Aller en bas

Arthrite psoriasique Empty Arthrite psoriasique

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:07

Je ne pouvais passer sous silence le bonheur que je ressens suite � mon dernier entretien avec ma rhumatologue. Laissez-moi vous raconter…

Un an après ma dernière consultation, ma rhumatologue vient de m’apprendre que suite au dernier examen de mes doigts et de mes pieds, l’inflammation était complètement disparue. Je ne peux crier victoire pour l’instant mais ma joie est grande.

Je souffrais d’arthrite psoriasique depuis dix ans et prenais un médicament appelé « méthotrexate » depuis cinq ans, et ce, � raison de huit comprimés par semaine au début. L’an passé, alors que j’avais réussi � réduire progressivement ma dose � deux comprimés, ma rhumatologue m’a réajustée � la hausse car elle trouvait que j’avais trop de douleur. Pour ma part, j’ai toujours voulu diminuer ma dose car, tous ceux et celles qui me connaissent savent que je déteste prendre des médicaments. Mais lorsqu’on en a besoin, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur et se soumettre. Depuis 1997, j’ai passé par des hauts et des bas mais comme je suis chrétienne évangélique depuis 21 ans, j’ai toujours placé ma confiance en Dieu en me disant que « tout concourt au bien de celui qui aime Dieu » Romains 8 :28.

Depuis six mois, je bois du jus de mangoustan fait du fruit complet du mangoustanier � raison de trois fois par jour, soit une once � chaque repas, et je peux affirmer que mes douleurs ont diminué, dépendamment des journées, de 50 � 60%.

J’ai remis un pamphlet � ma rhumatologue concernant ce jus et elle a été très réceptive en me disant qu’elle le regarderait attentivement, de même que les sites internet mentionnés en référence.

J’ai un autre rendez-vous avec cette dernière dans 4 � 6 mois, car, en raison de l’arrêt de ma médication, elle tient � me revoir avant un an pour s’assurer que tout va bien.

Histoire a suivre…

... suite de l'histoire ( 1 an et demi plus tard).

Vous ne vous souvenez peut-être pas mais si vous voulez connaître le début de mon témoignage, vous n’avez qu’à lire celui daté de novembre 2007. Donc voilà la suite.

Depuis maintenant presque deux ans, je prends le jus de mangoustan fait du fruit entier à raison de trois fois par jour, soit une once à chaque repas et je peux vous affirmer que je vais toujours de mieux en mieux.


Malgré le fait d’avoir reçu de la cortisone dans le genou droit à sept reprises, j’ai réussi en 2007, à faire le tour de la Gaspésie en vélo, soit 935 kilomètres en 12 jours. Pour moi, c’était un beau défi, après avoir vécu avec l’arthrite durant une dizaine d’années.

Je peux vous dire, qu’aujourd’hui je vais merveilleusement bien. Malgré mon arrêt de médicament (méthotrexate) avec l’accord de ma rhumatologue, je continue d’être de plus en plus en forme. Cela a fait un an le 23 novembre 2008 que je ne prends plus aucun médicament sous ordonnance et ma santé s’améliore de jour en jour. Je faisais remarquer à mon mari dernièrement que je n’ai même plus de douleur sous les pieds, ce que j’avais depuis dix ans. Je peux maintenant marcher les pieds nus sans aucune douleur.

Le jus de mangoustan m’a aussi aidée dans plusieurs autres petits problèmes de santé, dont le mal dans le bas du dos qui est complètement disparu. J’étais une femme avec de la couperose et j’en ai pratiquement plus. Même mon mari qui a toujours eu mal aux jambes depuis son enfance, n’a plus aucune douleur depuis qu’il prend le jus depuis plus d’un an.

Ma rhumatologue continue de me faire passer des prises de sang aux trois mois, question de voir mon taux d’inflammation et elle trouve extraordinaire que j’aille si bien.

Donc, si quelqu’un désire prendre le jus de mangoustan fait du fruit entier, dites-vous bien que les effets bénéfiques seront toujours plus présents après quelques mois, car ce jus étant un antioxydant très puissant, il aide à régénérer nos cellules continuellement. Il est cependant normal qu’il ne peut corriger en un ou deux mois des problèmes de santé persistant depuis des années.

Soyons persévérants et nous pourrons voir à long terme les bienfaits de ce jus.


Denise R.

Rimouski, QC

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum