XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Témoignage sur l’arthrite (et fibromyalgie)

Aller en bas

Témoignage sur l’arthrite (et fibromyalgie) Empty Témoignage sur l’arthrite (et fibromyalgie)

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:01


En 2002, j’ai commencé � ressentir de la douleur et de l’enflure dans ma main gauche et son coude. Pendant toute cette année, ça devenait pire et comme je suis un culturiste et entraîneur, ça devenait un problème dans plusieurs exercices d’entraînement. Comme j’approchais 65 ans, je suspectais l’arthrite. Je suis donc allé voir un médecin et après plusieurs tests, son diagnostic était arthrite, bursite et il m’a prescrit plusieurs médicaments...


Durant les années suivantes, la condition a empiré… Je ne pouvais fermer ma main, elle avait enflé au point que j’ai dû couper l’alliance de mon doigt. Mon coude me faisait si mal que j’ai dû mettre plusieurs exercices de mon programme d’entraînement de côté parce que j’avais trop de douleurs.

La douleur était présente 24/24 heures, 7/7 jours, et le docteur ne pouvait pas faire plus que ce qu’il faisait. La médication ne travaillait pas.

En juin 2005, ma femme, qui avait pris le jus fait du fruit entier du mangoustanier pour sa fibromyalgie pendant plusieurs mois avec des résultats, suggéra que j’essaie le jus de mangoustan, et je l’ai fait.

En 2 mois, l’enflure dans ma main a diminué graduellement. Deux mois plus tard, j’avais une bonne fonction de ma main et après 6 mois sur le jus de mangoustan je retournais � mon programme complet d’exercices avec un usage complet de ma main et 90% de la douleur au coude était disparue.

J’ai arrêté toute médication quand j’ai commencé le jus de mangoustan et je n’ai encore plus de douleur, après presque deux ans.

Je bois une once de jus de mangoustan 3 fois /par jour et je ne quitterai pas la maison sans le jus! J’ai aussi parlé � mon copain au gym de ce merveilleux jus !

Ron L Caroline du Nord, 2008

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum