XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fibromyalgie, arthrite, allergie et asthme

Aller en bas

Fibromyalgie, arthrite, allergie et asthme Empty Fibromyalgie, arthrite, allergie et asthme

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:27


Je souffre de fatigue chronique et de fibromyalgie depuis mai 1988. La fibromyalgie et l’arthrite dans mes épaules et mes hanches me faisaient souffrir continuellement malgré les 10 chirurgies majeures pour améliorer ma condition. Je prenais du Zyrtec pour les allergies, du Singulair et des inhaleurs pour l’asthme, du Restoril pour le sommeil, du neurontin pour la douleur et parfois du Virodin...


Le 6 novembre 2004, j’ai lu un article dans le journal au sujet du jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, et ce que ça pouvait faire pour la fibromyalgie et l’arthrite. J’étais volontaire pour essayer n’importe quoi dans l’espoir de soulager mes symptômes. J’ai commencé � boire le jus. Après quatre jours, j’ai remarqué une augmentation d’énergie et après deux mois et onze jours, je n’avais plus de douleur. Je ne peux décrire comment je me sens après des années de douleur constante. Mon niveau de douleur a régulièrement continué � baisser et j’ai été capable de diminuer � 1700 milligrammes de neurotins, zyrtec, singulair, mes inhaleurs et le restoril. C’est un miracle! Nous avons finalement trouvé quelque chose qui fonctionne!

June G.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum