XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Douleur, Angine, Hypertension, Diabète, Étourdissements, Vision floue, Crise cardiaque

Aller en bas

Douleur, Angine, Hypertension, Diabète, Étourdissements, Vision floue, Crise cardiaque Empty Douleur, Angine, Hypertension, Diabète, Étourdissements, Vision floue, Crise cardiaque

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:37


Mon nom est Robert Edgar B. Je suis un sheriff retraité de Tampa Bay en Floride. En 1999, j’ai eu un accident au dos pendant que j’étais au travail, me brisant la colonne vertébrale et me causant des blessures graves. Malheureusement, la chirurgie n’était pas une option dans mon cas. Après cet évènement, j’ai été réassigné à un service plus léger, et ma santé a décliné.

Deux années plus tard, après deux crises cardiaques au travail, j’ai été forcé de démissionner de mon poste de sheriff. Ma vue a commencé à se détériorer, et j’ai eu un diagnostic de rétinopathie diabétique, de dégénérescence maculaire, glaucomes et cataractes. J’ai eu 6 chirurgies laser aux yeux, mais rien ne semblait aider. On m’a dit que la cécité viendrait bientôt. J’ai développé alors la paralysie de Bell, et ma paupière droite a du être cousue pour protéger la cornée jusqu’à ce que le mal me quitte...


J’ai commencé à avoir des angines sévères régulièrement qui me causaient des syncopes et des évanouissements là où je me trouvais. En conséquence, je me suis brisé 4 côtes, les deux épaules et coudes, et encore de sévères blessures au dos.

Je suis devenu presque comateux, incapable de fonctionner, respirant péniblement, cloué au lit durant plus de 2 ans, et je dormais avec une douleur constante 20 heures par jour ou plus et demandant la mort.

J’ai eu une autre crise cardiaque après, et je me trouvai mal à un rendez-vous pour mes yeux, je fus transporté à l’hôpital avec une pression de 40/27. Je ne m’attendais pas de revenir à la maison vivant. Après 3 jours à l’hôpital, ma pression s’est normalisée et je fus renvoyé à la maison et on me donnait quelques mois à vivre seulement. J’ai été hospitalisé 6 autres fois après en 2005. Durant ces séjours, on m’a installé 4 stints au cœur et on m’a dit que j’avais un large trou dans une des partie de mon aorte, ce qui privait mon cerveau d’oxygène et me causait des étourdissements.

J’étais cloué au lit, incapable de bouger mon bras ou épaule gauche, ce qui demandait l’aide de ma femme pour le bain et pour m’habiller, et je marchais à un angle de 45 degrés près de la position verticale. Je dormais dans une position fœtale, pleurant sur moi-même. Ma femme ne pouvait supporter mes souffrances, alors elle a commencé à dormir dans le salon après avoir dormi ensemble durant 35 ans. C’était la douleur la plus atroce pour moi. C’était le comble.

Durant mes nuits et jours, je priais simplement « Seigneur, SVP, prends-moi maintenant! » mais, c’était en vain. Je prenais 27 médicament mensuels, ainsi que l’insuline injectable type N et type R. J’ai décidé d’arrêter tout cela, ne voyant aucune raison de continuer, après tout, je ne voulais pas prolonger mes souffrances.

C’est alors que mon neveu m’envoya un e-mail et me parla du jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier. J’ai pensé que c’était très gentil de sa part, mais je savais que j’étais trop malade pour en retirer des bénéfices. De plus, je pensais que c’était trop beau pour être vrai. Alors, ma belle-sœur a appelé et m’a dit qu’elle et le reste de la famille étaient inquiets à propos de mes problèmes de santé. Elle m’a encouragé à essayer le jus de mangoustan, alors pour satisfaire leurs désirs et aussi par curiosité, j’ai commandé 1 caisse, n’attendant vraiment rien de cet achat.

Trois jours après ma première dose, je me suis levé de mon lit, et me suis tenu droit, baillant et étirant mes deux bras au-dessus de ma tête. Je n’avais pas fait ces choses depuis des années. Alors quelque chose a cliqué en-dedans de moi et j’ai réalisé que je venais d’utiliser mon bras et mon épaule gauche morts, que je me tenais complètement droit à l’instant sans douleur, et je sentais actuellement que j’avais assez d’énergie pour rester hors de mon lit un petit moment. Je pensais que c’était trop beau pour être vrai. Je ne voulais pas seulement croire que j’étais guéri, alors j’ai pensé essayer encore quelques jours pour être certain que ce n’était pas dans mon imagination.

À la fin de la première semaine sur le produit, je n’avais pas eu une crise d’angine, un étourdissement ou évanouissement, douleur au dos, douleur au bras ou épaule ou vision floue. Maintenant, je me lavais et m’habillais moi-même; seulement ça me remontait le moral. J’étais plein d’énergie au lieu d’être comateux. Je m’éveillais chaque matin me sentant rafraîchi et n’ayant aucune douleur. Ma femme était un peu exaspérée avec moi. Elle avait de la difficulté à me suivre avec mon niveau d’activité. Elle prend aussi le produit maintenant et expérimente plusieurs améliorations dans son corps. Je n’ai eu aucune douleur depuis un mois maintenant et j’ai l’impression que je revis. Je veux être là pour le nouveau petit-fils que ma fille aura vers le 1er février 2006. Merci mes amis et ma famille, pour tout votre amour et vos prières. Je suis si reconnaissant pour le jus de mangoustan!

Robert Edgar B.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum