XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Diabète type 1

Aller en bas

Diabète type 1 Empty Diabète type 1

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:32


Je suis diabétique depuis 35 ans. J’ai tout essayé au fil des années pour me prémunir contre les effets dégénératifs de cette maladie tels que cécité, amputation, troubles de reins, troubles cardiaques. Mon fils m’a supplié d’essayer le jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, durant la période de Noël 2004. Je voulais être reconnaissante, alors j’ai essayé le jus...


Trois nuits après avoir commencé le jus, je me suis réveillée pendant la nuit avec un faible niveau de sucre. J’ai pensé peu de cela comme c’était arrivé � certains moments dans le passé � cause d’une surdose d’insuline au coucher. La nuit suivante, la même chose s’est produite et la troisième nuit aussi. Cela a attiré mon attention et j’ai réduit mon insuline de 20%.

J’ai aussi remarqué que l’action déj� rapide du Humolog (médicament) augmentait et il a dû être réduit étant maintenant plus sensible. J’ai diminué ma consommation de 20 � 25%. Cependant, le résultat le plus important était que mon niveau de sucre se contrôlait beaucoup mieux. Meilleur contrôle de sucre signifie une plus longue vie et moins de chance de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral ou tout autre problème de santé relié au diabète.

Hier, après avoir consommé le jus pendant trois mois, mes examens de laboratoire � la visite du médecin et mon test ALC ( une mesure de sucre dans le sang sur une période de 60 � 90 jours) était � 6.4 - un miracle pour un diabétique de type 1. L’Association américaine de diabète définit le barème idéal en dessous de 7.0 mais c’est un but qui est difficile � atteindre même pour un diabétique de type 2. Ma dernière lecture me donne une toute nouvelle perspective sur la vie. Merci Dieu d’avoir fait pousser le mangoustan sur la terre.

Jerry W.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum