XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Diabète - Diabète - Diabète

Aller en bas

Diabète - Diabète - Diabète Empty Diabète - Diabète - Diabète

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:33


Ce médecin m’avait aussi parlé d’une patiente diabétique qui avait de fortes baisses de son niveau de sucre après avoir bu du jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier. Étant moi-même diabétique, je savais qu’il est difficile de savoir quel est notre niveau de sucre dans le sang � moins qu’il soit très élevé ou très bas. Après avoir entendu l’histoire de cette femme, j’ai voulu en essayer � mon tour.


Le lendemain matin, j’ai testé mon niveau de sucre et parce que je n’avais pas pris mon insuline la veille au soir, il était un peu élevé � 171. J’ai pris 2 onces de jus de mangoustan et suis allé m’étendre pour une heure. J’ai refait un test une heure et demie plus tard et mon niveau était � 132. J’avais baissé de presque 40 points dans ce court laps de temps! Depuis ce jour, je suis vendu � ce jus et serai toujours reconnaissant � ceux qui m’y ont initié. Mon beau-père qui fait de l’emphysème et qui est sur oxygène 24 heures par jour a eu une augmentation d’énergie depuis qu’il prend aussi du jus de mangoustan. Mon épouse en prend aussi, elle fait de l’eczéma. Elle a déj� reçu plusieurs compliments au travail sur sa peau, que ses collègues trouvait très belle depuis peu (cela fait juste une semaine!).

– Neil R., Salt Lake City, Utah

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum