XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Migraines et Rythme cardiaque

Migraines et Rythme cardiaque Empty Migraines et Rythme cardiaque

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:47

Je suis infirmière et je suis très sceptique au sujet des suppléments nutritionnels. J’ai une histoire de famille grave et j’ai remarqué un rythme cardiaque au repos de 135 à Noel dernier : la normale est entre 60 et 100.

J’ai aussi souffert de migraines depuis 25 ans et je prenais une dose de maintenance d’Elavil régulièrement. Avant ce médicament, j’avais des migraines environ 2 fois par mois qui duraient de 1 à 7 jours. Sur l’Élavil, mes migraines étaient moins fréquentes et lorsque j’avais une migraine, ça durait seulement 1 à 3 jours.

Mon mari a entendu parler du jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, il y a environ 3 mois, et a signé pour une livraison automatique...

Avant que je l’expérimente, je suis allée sur Internet et j’ai vérifié les xanthones et le mangoustan. J’étais impressionnée avec les recherches et je me suis sevrée d’Élavil pour voir ce que les effets du jus auraient sur mes migraines.

Depuis que je bois le jus, j’ai eu un mal de tête suite à une situation de famille très stressante, et ça a duré seulement une journée.

J’ai maintenant un rythme cardiaque dans les 70 et je ne prends plus de médicaments avec moins de fréquentes migraines. Je ne peux l'attribuer à rien d'autre qu'au jus de mangoustan parce que je n'ai changé rien d'autre à mon style de vie.

Janet R.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus de mangoustan fait du fruit entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Revenir en haut Aller en bas