XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MIGRAINES, TUMEUR AU CERVEAU

Aller en bas

MIGRAINES, TUMEUR AU CERVEAU Empty MIGRAINES, TUMEUR AU CERVEAU

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:19


J’ai 36 ans. Après avoir vécu une vie saine et active, j'ai reçu un diagnostic de tumeur au cerveau en 1998. À partir de ce jour, la vie est devenue extrêmement difficile. J’étais dépendante des pharmacies, je prenais plusieurs pilules contre la douleur, pilules pour remplacer le traitement hormonal et plusieurs stéroïdes. Je me demandais souvent si ma vie redeviendrait normale...


Pendant mes séries de chirurgies et traitements pour la tumeur, j’avais d’horribles migraines –migraines qui m’envoyaient à la salle d’urgence encore et encore. Au fil des ans, j’ai dû renoncer à certaines choses pour éviter les migraines. Je ne pouvais manger du chocolat ou dormir trop ou trop peu. La vie n’était pas plaisante parce que je me demandais toujours quand la prochaine migraine arriverait. Mes migraines s’amélioraient avec le temps, mais ne disparaissaient jamais. J’avais essayé toutes sortes de traitements sans succès. J’ai été placée plus tard dans une clinique d’essai, mais j'ai été expulsée parce que j’ai souffert de trop nombreuses migraines. C’était un échec!

J’ai commencé à boire le jus fait du fruit complet du mangoustanier en février 2005. Depuis que j’ai commencé le jus, je n’ai pas eu une migraine. Je n’ai pas pris de pilule pour les migraines ou la douleur. Je ne prends plus de stéroïdes et de pilules de prévention. J’ai même décidé de tester mon corps et j’ai recommencé à manger du chocolat. Je suis toujours sans migraines. Le jus de mangoustan entier n’a pas seulement amélioré ma vie; il m’a donné une vie! Je bois 2 onces de jus de mangoustan le matin et 2 onces le soir. Si je commence à me sentir un peu mal je vais prendre une autre once au milieu de la journée. Mon corps me dit quand j’en prends assez ou quand j’ai besoin de plus. Je suis si passionnée au sujet du jus de mangoustan que je peux dire avec confiance que je ne me passerai jamais de jus. Essayez-le et constatez ce que ca peut faire pour vous.

Kelly B. RN

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum