XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soins de peau à base de mangoustan

Aller en bas

Soins de peau à base de mangoustan Empty Soins de peau à base de mangoustan

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:15

Le mangoustan a beaucoup été utilisé en application topique pour soigner des problèmes de peau, avec des effets spectaculaires.
Des produits pour les soins de peau à base de mangoustan sont dorénavant disponibles. De nombreux témoignages nous sont parvenus. En voici quelques uns.

Debbie L.
Avant d'utiliser l'huile, j'avais les yeux secs et bouffis. Je pensais sérieusement à la chirurgie. Maintenant ils sont redevenus normaux. Je n'ai pas à avoir recours à la chirurgie à présent. Quelques unes de mes taches brunes s'estompent. J'ai tellement hâte d'avoir tous les produits!

Lorrie H.
Par où commencer, voilà; les rides autour de mes yeux sont disparues. Les rides et les gonflements sous mes yeux sont disparus. Les lignes profondes autour de mon nez et de ma bouche sont beaucoup moins creuses. Ma peau a l'air souple et fraîche; au lieu d'avoir l'air de 75 ans, les gens me disent que j'ai l'air dans la fin cinquantaine ou début soixantaine. Quel beau compliment! Ça m'a fait changer la façon de me voir et à la place de me sentir ravagée par ma chimiothérapie, je me trouve belle à nouveau.

Shannon W.
J'ai utilisé les produits religieusement depuis la deuxième semaine de juin. Six semaines plus tard, ma peau est notablement moins brisée, est plus douce et moins ridée. J'ai passé les 20 dernières années à dépenser beaucoup d'argent pour essayer d'avoir ma peau « sous contrôle ». Rien n'a jamais donné de résultats comparables à ce que j'expérimente présentement avec ces produits au mangoustan. Les gens me croient 10-20 plus jeune que je ne suis vraiment.

Tommy J.
Nous adorons l'huile de péricarpe de mangoustan. C'est la SEULE chose qui a aidé à améliorer l'excéma de mon fils dans la dernière année sans lui donner une sensation de brûlure. C'est calmant et c'est la seule chose qu'il demande lorsque sa peau lui démange.

Mary M.
Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance d'essayer l'huile de péricarpe de mangoustan sur ma cheville ou j'avais un mélanome cancereux l'automne dernier. En mai, il était de la grosseur d'un 25 cents, très élevé et rouge. J'ai appliqué l'huile deux fois par jour. L'apparence est bien meilleure. La peau a l'air beaucoup plus douce sans que l'on voit où ils ont dû travailler la peau. Ce n'est pas aussi rouge et la couleur normale de la peau se voit au travers.

Allicia J.
J'avais la peau sensible et un peu d'acné jusqu'à l'âge de 24 ans quand je me suis mise à l'Accutane. J'ai eu ma licence de cosmétologiste à l'âge de 21 ans. À 25 ans, j'ai été engagée pour vendre des cosmétiques Christian Dior à Dillards parce que j'avais une belle peau et de l'expérience en cosmétologie. J'ai pu expérimenter toutes les marques de produits et savoir ce qui fonctionnait vraiment. Je suis allée à plusieurs séminaires de Dior et Lancôme. Au fil des ans j'ai été engagée à contrat pour des marques telles que Estée Lauder, Bobbi Brown, Chanel et j'ai même un peu d'expérience chez Armani.
J'avais deux produits « fétiches » sans lesquels je ne pouvais vivre. Un de ceux-ci était « Estée Lauder's Daywear Plus moisturizer ( qui coûte environ 40$ le pot ces jours-ci) et « Lancome's Sensation Totale serum ». au coût d'environ 75$ par bouteille. Ma peau devenait irritée si j'arrêtais de les utiliser. J'ai utilisé l'hydratant de Lauder religieusement pour environ 9 ans. J'ai toujours fait attention à ce que j'utilisais sur ma peau car elle est très sensible et est sujette aux problèmes.
Dès que j'ai commencé à utiliser les soins de peau au mangoustan, en-dedans de 3 jours ma peau était plus belle et se sentait mieux que jamais auparavant dans ma vie. J'étais « accro »! Durant les 6 semaines suivantes (ce produit est si concentré qu'il dure ÉTERNELLEMENT!!!), j'ai utilisé seulement la gamme de produits jusqu'à ce que je n'aie plus d'hydratant.
Je suis revenue à regret à mon fidèle hydratant de Lauder et mon sérum de Lancôme. Aussitôt que j'ai mis le Lauder, ma peau n'allait plus bien. Je la sentais en train de sècher et comme de la cire - j'étais étonnée! J'ai utilisé le Lauder pour 2 semaines par nécessité jusqu'à ce que je sois capable d'avoir à nouveau les produits.
Après 3 minutes d'utilisation des produits au mangoustan, ma peau est redevenue comme elle était lorsque je l'utilisais plus tôt. Je l'ai utilisé durant la fin de semaine et on a remarqué une différence sur ma peau le lundi suivant. Ce produit est incroyable! Je suis si excitée de ce qu'il va arriver lorsque les gens vont l'essayer!

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier et de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum