XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hidradénite suppurative - Maladie de la peau

Aller en bas

Hidradénite suppurative - Maladie de la peau Empty Hidradénite suppurative - Maladie de la peau

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:12


J’ai commencé � souffrir d’Hidradénite suppurative, également appelée "maladie de Verneuil" ou "hidrosadénite suppurée" ou "HS", lorsque j’avais 23 ans. Cette maladie fait que vous avez des furoncles, ou abcès, partout sur la poitrine et les parties génitales.


Ils peuvent devenir si gros, et si douloureux! Puis ils suintent de pus pour quelques jours, jusqu’� ce qu’un prochain furoncle commence � émerger. Votre corps a toujours ces abcès, et il n’y a pas de cure connue. Mon cas est moins pire que celui d’autres personnes. Non seulement ces abcès sont extrêmement douloureux parce qu’ils sont dans des endroits si sensibles, mais la honte et l’humiliation qu’ils occasionnent sont presque intolérables.

La personne qui m’a parlé du jus fait du fruit complet du mangoustanier est un client de mon entreprise. « Oui oui… » j’ai dit, sans même jeter un coup d’œil, car je suis très difficile par rapport � tout ce que je mange et bois. Finalement, il est revenu un jour et m’a dit : « Essaye-le! ».

C’est bon au goût. Mes enfants l’adorent. Alors je l’ai essayé.

Ce qui est arrivé, c’est que plus le temps a passé, moins j’ai eu d’abcés, et les abcès que j’avais étaient de plus en plus petits, et moins douloureux.

Incroyable, mais vrai!!!

De temps en temps j’ai encore � nouveau un abcès plus pénible, mais ce n’est rien � comparer � ce dont j’ai souffert depuis les 27 dernières années. Je bois toujours mon jus fait du mangoustan complet tous les jours, sans exception!

G.C., Montréal

Pour plus d'informations sur le jus fait du fruit entier du mangoustanier, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum