Cancer - Un témoignage épatant sur l'utilisation du mangoustan !

Cancer - Un témoignage épatant sur l'utilisation du mangoustan !

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:20

lrdf, dimanche 15 avril 2007 à 19:34 :: Cancer:: #27:: rss

Mon nom est Gérald E. H. Je demeure � Washington. Je suis âgé de 77 ans. Je n’ai jamais fumé de ma vie et je bois très modérément de l’alcool. J’ai été en bonne santé toute ma vie jusqu’au 8 novembre 2001, c’est le moment où je suis allé � l’urgence. J’ai été diagnostiqué d’une fibrillation auriculaire pour le reste de ma vie. Le 20 avril 2004, j’ai été opéré pour un cancer malin du colon et j’ai eu une colostomie...

Mon chirurgien m’a dit qu’il avait enlevé 95% du cancer et qu’il restait encore 5%. J’étais incapable d’endurer deux chirurgies majeures � la fois. J’ai choisi de ne pas entreprendre de traitements radiation/chimiothérapie suggéré par mon chirurgien. J’ai décidé d’aller � la clinique Hoxey (une thérapie de médecine alternative) au Mexique. Ils m’ont mis sur une diète stricte végétarienne avec un tonique aux herbes spécial et je me suis amélioré rapidement. Durant toute cette période, je n’avais aucune douleur. Quelques semaines avant, le 8 novembre 2004, j’ai commencé � avoir des douleurs dans le bas du rectum. J’ai retourné voir mon chirurgien et il a trouvé une autre tumeur de la grosseur d’une noix. À contrecoeur, j’ai alors commencé un programme de radiation de 7 semaines sous l’avis de mon chirurgien. La radiation m’a rendu malade et j’étais écoeuré. Je devrais mentionner que durant le mois d’octobre, chacun incluant moi-même pensait que ma vie était finie. J’ai commencé � perdre du poids, et j’avais de la douleur lorsque j’allais � l’église. Il fallait que je m’étende sur une chaise longue parce que j’étais trop faible car j’avais trop de douleur pour m’asseoir.

Sur le conseil d’un cher ami en décembre 2004, j’ai commencé � contrecoeur le jus de mangoustan (fait du fruit entier du mangoustanier). J’ai pensé � moi-même, « bon, un autre truc ! » En ce temps l� , je prenais 10 médicaments. J’ai commencé alors le jus de mangoustan, le 4 décembre 2004. Voici la liste de médicaments que je prenais :

1 - Prochlorpreazine discontinué le 12/07/04
2 - Hydromorphone discontinué le 12/10/04
3 - Flomax discontinué le 12/3/04
4 - Digitex discontinué par le cardiologue 12/14/04
5 - Furosemide discontinué par le cardiologue 12/14/04
6 - Klor-con discontinué par le cardiologue 12/20/04
7 - Diltiazem discontinué par le cardiologue 12/20/04
8 - Diazepam discontinué par le PCP 12/10/04
9 - Atonally discontinué par le PCP 01/08/04
10 - Warfarin sodium (Coumadin) j’en prends toujours…

Si ce n’est pas un record, je ne sais pas ce que c’est ! L’absence de tant de médicaments prescrits en 30 jours, m’a fait rajeunir de 10 ans. C’était durant les 3 dernières semaines de ma thérapie de radiation que j’ai informé mon docteur que je prenais le jus de mangoustan. Il m’a recommandé de l’arrêter, mais je n’ai pas suivi son conseil. J’ai continué � prendre mes 2 onces de jus régulièrement aux repas avec la radiation. Mes traitements de radiation se sont terminés le 20 décembre 2004; le docteur était incapable de trouver pas même une trace de cancer. Je suis très positif du fait que tout est parti. Le temps le dira. À partir du jour que j’ai commencé � prendre le mangoustan, j’ai commencé immédiatement � me sentir mieux.

Aujourd’hui, je sens que je pourrais courir un marathon de 10 milles. Je peux sincèrement dire que je me sens jeune et que je fais comme il y a 10-15ans. Je peux seulement parler pour moi-même. Ma femme Yvonne a commencé � prendre le jus de mangoustan il y a trois semaines ½. Elle a beaucoup plus d’énergie maintenant, et aussi n’a plus de douleurs arthritiques dans ses mains et ses doigts. L’eczéma qu’elle avait depuis son enfance a complètement disparue.

Chaque médecin que j’ai consulté ces derniers mois ne peut croire les changements en moi. Ils disent « Jerry, nous ne savons pas ce que tu fais, mais continue!»

C’est incroyable! Jerry H.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Revenir en haut Aller en bas