XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maladie Alzheimer, Parkinson, Migraines, Perte d'appétit, Asthme, Sinusite

Aller en bas

Maladie Alzheimer, Parkinson, Migraines, Perte d'appétit, Asthme, Sinusite Empty Maladie Alzheimer, Parkinson, Migraines, Perte d'appétit, Asthme, Sinusite

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:39

Mon nom est Barbara G... et je suis gérante d’une maison de soins de santé en Arizona. Il y a quelques mois, la fille d’un de nos résidents a apporté une bouteille de jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier � notre résidence pour sa mère qui souffre de la maladie d’Alzheimer. Cette résidente est âgée de 86 ans. Les résultats ont été étonnants. Avant de prendre le jus de mangoustan, elle dormait presque toute la journée et c’était très difficile de tenir une conversation avec elle. Maintenant, après avoir pris le jus de mangoustan pour environ 3 mois, elle est alerte durant le jour et il est facile de communiquer avec elle. À cause des résultats si extraordinaires, nous avons commencé � donner le jus de mangoustan � 4 autres résidents. Les résultats furent extraordinaires...


La résidente A est une patiente de 72 ans qui, avant de prendre le jus de mangoustan, dormait toute la journée, ne communiquait pas et ne pouvait pas se nourrir par elle-même. Maintenant, après 2 mois de consommation du jus, elle ne dort plus toute la journée, elle est alerte, communique avec les autres et se nourrit par elle-même.

La résidente B est une patiente aveugle de 86 ans, ayant les muscles raides, n’a pas parlé ou ouvert ses yeux depuis plusieurs années et est alitée. Après environ 2 mois sur le jus de mangoustan, elle parle, bouge ses bras et ses jambes occasionnellement et communique sans crier. Elle ouvre maintenant ses yeux et est consciente de l’environnement extérieur.

La résidente C est une patiente de 76 ans qui a la maladie de Parkinson. Avant de prendre le jus de mangoustan, elle était très tranquille et demeurait dans sa chambre toute la journée. Maintenant, après 2 mois sur le jus de mangoustan, elle sort de sa chambre pour les repas. Elle est beaucoup plus forte, son appétit s’est amélioré et elle peut marcher avec une assistance minimale.

La résidente D est une patiente de 94 ans très fragile. Elle a des transfusions � tous les 3 mois, n’a pas d’appétit et est anémique. Maintenant, après 2 mois sur le jus, elle mange bien, est beaucoup plus forte et est très heureuse.

Après les merveilleux résultats que les résidents ont expérimenté, j’ai commencé � prendre ce jus pour moi-même. Je souffrais de migraines. Maintenant, depuis plusieurs mois, je n’ai plus de migraines. Quand je commence � ressentir les symptômes d’une migraine, je double la dose du jus de mangoustan, empêchant ainsi sa réapparition. Mon niveau d’énergie a aussi augmenté depuis que je prends le jus de mangoustan.

Je donne aussi du jus � mon fils de 9 ans qui souffre d’asthme et de sinusites. Après avoir pris le jus, mon fils a pu diminuer ses médicaments pour l’asthme. Quand une sinusite se pointe, je double la dose de jus, et elle disparaît après 2 ou 3 jours. Aussi, ma nièce de 4 ans n’avait pas d’appétit, vomissait � la vue de la nourriture. Elle était très maigre et pâle. Elle boit le jus de mangoustan depuis plusieurs mois. Elle mange très bien maintenant, elle a engraissé, ses joues sont roses et elle souffre rarement de sinusites. Le jus de mangoustan a vraiment été un miracle, et ce, en si peu de temps, pour ma famille et pour les résidents de la maison que je dirige!

Barbara G.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum