XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alzheimer - Cas 2.

Aller en bas

Alzheimer - Cas 2. Empty Alzheimer - Cas 2.

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:28

À l’âge de 64 ans, mon père a reçu un diagnostic de condition d’Alzheimer très agressive. Il ne pouvait reconnaître personne, ne pouvait se nourrir lui-même et avait perdu sa capacité de parler. J’avais lu que le jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, pouvait possiblement aider avec l’Alzheimer, et un de mes amis m’a donné une bouteille pour essayer...


On a commencé à lui donner 1 once de jus de mangoustan par jour, et le cinquième jour sur le jus, il a appelé mon fils par son nom. Nous étions stupéfaits!

Nous avons continué à lui donner le jus de mangoustan et il se nourrit lui-même régulièrement depuis 25 jours! Il est plus alerte et heureux. Il me regarde et il me sourit lorsque je le visite et il communique avec nous un peu.

Avec la bénédiction de ses médecins, ma famille et moi avons décidé d’augmenter sa dose à 2 onces par jour, et nous sommes excités de voir ce qui arrive. Nous souhaiterions avoir connu ce produit il y a 5 ans.

Je veux que les gens comprennent que mon père est très avancé dans sa condition, mais il a eu des résultats étonnants à cause de ce produit. Je crois vraiment que le jus de mangoustan offre un nouvel espoir pour les autres.

Coleen M.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier et de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum