XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Alzheimer - Cas 3.

Aller en bas

Alzheimer - Cas 3. Empty Alzheimer - Cas 3.

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:32

Ma mère âgée de 92 ans demeure dans une maison de repos et nous a donné beaucoup de soucis. Elle pense qu’elle vit dans le passé, toujours avec moi comme son jeune enfant. Elle a également soutenu que mon père l’avait quittée pour une autre femme.

Pour essayer de faciliter son état de santé, ma famille a pris des arrangements avec les infirmières pour qu’elles donnent à ma mère du jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, durant la journée. Aujourd’hui, nous avons vu les résultats qui sont allés au-delà de nos plus grands espoirs...


Aujourd’hui ma mère nous a raconté que dans son esprit, elle avait vécu dans un monde fantastique, croyant que j’étais toujours son jeune enfant et que mon père l’avait trompée. Elle a dit qu’elle pensait qu’elle avait un poêle, un congélateur et un réfrigérateur dans sa chambre, mais elle sait maintenant que ces choses ne sont pas vraies. Elle agit comme si elle venait tout juste de sortir d’un mauvais rêve.

Je suis certaine que le jus de mangoustan a apporté ces changements en elle. Pour la première fois depuis plusieurs mois, elle peut tenir une conversation logique et agit comme une nouvelle personne. Elle prend 3 onces 2 fois par jour. Il n’y a pas eu d’autres changements qui ont été faits dans son traitement que nous connaissons. Elle semble penser plus clairement, et c’est important pour nous.

Johanna et Jim B.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier et de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum