XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Problèmes de reins, Engourdissement dans les membres, Cholestérol

Aller en bas

Problèmes de reins, Engourdissement dans les membres, Cholestérol Empty Problèmes de reins, Engourdissement dans les membres, Cholestérol

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 19:01


Durant un examen physique de routine en avril dernier, le médecin a découvert que j’avais un problème de rein. J’ai été immédiatement référé à un autre médecin qui, après analyse, a constaté que j’avais un problème sérieux dans mon niveau de créatine.

On m’a donné plusieurs prescriptions de médicaments dans le but d’empêcher que ma condition se détériore; cependant ma situation a continué d’empirer. Mon médecin m’a parlé de la possibilité du besoin d’une dialyse et d’une transplantation de rein si ça devenait nécessaire...


Je me suis résigné à mon sort. Cette fois, dans ma vie émotionnelle, les conséquences pouvaient affecter ma charmante épouse. Elle m’avait soutenu à travers toutes ces années, lorsque ma santé se détériorait.

Il y a 5 ans, ma jambe gauche a été amputée et j’ai souffert de neuropathie périphérique durant un peu plus de 4 années à la suite de l’apparition d’un diabète d’adulte. Les médecins ne pouvaient rien faire pour moi et ils m’ont dit que je devrais faire autant d’exercices que je pouvais pour maintenir la circulation.

Il y a environ 3 semaines, une vieille amie de ma femme a suggéré que je prenne le jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier. J’ai commencé à boire 2 onces 2 fois par jour au repas du matin et soir. Après 4 jours, j’ai commencé à noter des résultats étonnants. Mes engourdissements ont disparu et lorsque j’ai visité mon acupuncteur plus tard dans la semaine, j’ai reçu les aiguilles et pour la première fois, j’ai ressenti des douleurs aigues dans mes jambes! L’acupuncteur était très excité parce que c’était le résultat qu’il recherchait.

Environ 2 semaines après avoir commencé à prendre le jus de mangoustan, je suis allé pour mon rendez-vous avec le Dr. Owens qui a réexaminé mon dernier rapport de laboratoire et a trouvé que tous les indicateurs de reins, incluant le niveau de créatine, étaient complètement normaux. Elle ne pouvait comprendre comment c’était arrivé. Je lui ai expliqué à propos du jus de mangoustan, et encore, elle ne pouvait expliquer les résultats. Elle m’a seulement dit de continuer à faire ce que je faisais et de ne rien changer. Ainsi, l’acupuncture avec le jus de mangoustan a dù faire une différence pour résoudre mon problème de neuropathie périphérique. Je suis absolument certain que le jus de mangoustan était le facteur clé qui a fait que mes reins sont revenus à la normale.

Aussi, un autre résultat de la consommation du jus de mangoustan est que je n’ai plus besoin de prendre du Lipitor, parce que mon niveau de cholestérol est normal. (les deux niveaux le HDL et le LDL qui sont à l’intérieur des paramètres pour mon âge, sont normaux) Merci au jus de mangoustan! Merci pour m’avoir empêché de subir une dialyse pour le reste de ma vie et de m’avoir donné une vitalité et une santé vibrante pour un grand-père de 70 ans qui maintenant a beaucoup plus de raisons de vivre dans le futur!

Carl C. B.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum