XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Témoignage très encourageant dans un cas de cancer des ovaires!

Aller en bas

Témoignage très encourageant dans un cas de cancer des ovaires! Empty Témoignage très encourageant dans un cas de cancer des ovaires!

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:18


Au mois de mars dernier, mon médecin oncologue m'a déclaré que j'avais le cancer des ovaires, un kyste sur chaque ovaire d'une grosseur d'une pêche. Paraît-il que ce cancer progresse très rapidement. Alors il m'a conseillé de quitter mon emploi et de préparer mes papiers en prévision d'un non-retour, aprés l'opération, la chimio, et la radiothérapie. Ce que j'ai fait. Mais je ne voulais pas mourir, et je me suis dit que je ferais tout en mon possible pour renverser la vapeur...


J'ai entendu parler de la cure 21 jours de jus fait du fruit complet du mangoustanier, j'ai pris contact avec une représentante de la compagnie qui m'a bien conseillée et j'ai commencé la cure. Elle m'a suivi tout au long de ma démarche et me rassurait sans cesse. J'avais confiance, je suis restée positive et je sentais que quelque chose de bien se produirait. Je m'alimentais à la nourriture vivante, de méditation, de visualisation. Pour finir la cure de jus de mangoustan entier, j'ai retardé volontairement la chirurgie, au grand désespoir du chirurgien. A mon réveil, le lendemain de la chirurgie, le médecin m'a annoncé qu'il avait enlevé les deux kystes qui étaient tout noircis et qu'à son grand étonnement, après analyse, il n'y avait plus de trace de cancer. Pas besoin de chimio, pas de radiothérapie. Il m'a dit : Madame Manon dans votre cas on peut dire que c'est une guérison! C'était le bonheur après toutes ces semaines d'angoisses. Je crois sincèrement que le jus de mangoustant entier y est pour quelque chose. Merci! Merci! Merci! à la personne qui m'a fait connaître ce jus.

Manon D, Laval

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum