XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Fibromyalgie

Aller en bas

Fibromyalgie Empty Fibromyalgie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:27


J’aurai 35 ans dans quelques mois, mais depuis les 4 dernières années, je me suis sentie comme si j’avais 60 ans. J’avais une douleur énorme et je prenais Ibuprofen, Excedrin Migraine et Ultram comme des bonbons. Lorsque ma douleur augmenta l’an passé, je suis allée chez le médecin et ce fut confirmé que je souffrais de fibromyalgie et d’arthrite dans ma main droite...


Lorsque ma belle-sœur m’a appelée en mars pour me parler du mangoustan, j’étais à mon plus haut niveau de douleur.

J’étais malade et fatiguée d’être malade et je n’avais rien à perdre excepté la douleur. Alors, j’ai commencé à boire le jus fait du fruit complet du mangoustanier le 19 mars. Le deuxième jour que je prenais le jus, je me suis réveillée sans mal de tête... quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis 15 ans. Mon énergie est revenue comme avant que j’expérimente la douleur, et je ne souffre plus comme j’en avais l’habitude. Je sais que je serais très souffrante si je ne consommais pas le jus de mangoustan.

Julie H.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus de mangoustan fait du fruit entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum