XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Incontinence urinaire, pré-ménopause, allergies, douleur

Aller en bas

Incontinence urinaire, pré-ménopause, allergies, douleur Empty Incontinence urinaire, pré-ménopause, allergies, douleur

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:23


Plus de 200 millions de gens (45 ans et +) à travers le monde éprouvent des problèmes d’incontinence.

En novembre 1995 à mes 42 ans, j’ai dû subir une hystérectomie (ablation de l’utérus à cause du développement d’un fibrome). Tout s’est bien déroulé et j’étais heureuse de dire adieu pour la vie à mes affreuses douleurs prémenstruelles et aux achats de produits sanitaires.

Mais 7 ans plus tard, j’ai constaté que je commençais à voir quelques problèmes d’incontinence et ce, malgré que j’étais jeune (49 ans) en santé et active. Deux ans plus tard, en plus des débuts de bouffées de chaleur de ma pré-ménopause, la situation de mon incontinence s’était vraiment aggravée au point d’être devenue complètement incontrôlable et stressante au quotidien. J’ai osé en glisser un mot à mon médecin en allant le consulter pour obtenir le renouvellement d’une prescription pour mon allergie aux animaux. Selon lui, l’incontinence suite à l’affaissement de la vessie est assez fréquente chez les femmes ayant subi une hystérectomie. En plus, étant donné que mon corps subissait des changements hormonaux et qu’il avait traversé une période de grand stress émotionnel, il était normal qu’il soit plus épuisé et perde un peu de son contrôle. Pour me rassurer, il m’offrit quelques informations et options contre l’incontinence et la ménopause. J’avoue que malgré mon optimiste et mon ouverture d’esprit, les exercices, traitements et solutions chirurgicales sur l’incontinence semblaient peu plaisantes, encourageantes et efficaces à long terme. Étant une jeune femme coquette et sensuelle, l’idée de porter à vie des serviettes et culottes sanitaires était horrifiante. J’ai donc choisi de garder le secret de mon incontinence tout en portant régulièrement des serviettes sanitaires en priant que bientôt d’autres alternatives plus simples, efficaces et naturelles soient offertes sur le marché...


Mes prières furent exaucées rapidement car peu de temps après, je fus invitée par une amie thérapeute à assister à une séance sur un tout nouveau produit naturel sur le marché. Une soirée d’informations, de témoignages avec tests scientifiques à l’appui prouvait que les bienfaits sur la santé du fruit entier de mangoustan étaient bien connus depuis des milliers d’années en Orient. Même si aucune étude récente ne mentionnait l’efficacité de ce jus sur les problèmes d’incontinence, mon intuition et mon raisonnement me poussaient à faire confiance à tous ces gens. J’ai donc décidé de tenter moi-même l’expérience. Je n’avais rien à perdre et tout à y gagner, car en fait ce nouveau produit naturel sur le marché semblait déjà avoir fait ses preuves sur l’amélioration de la santé de milliers de gens qui l’avaient essayé. Pourquoi pas sur ma santé aussi! Mon corps avait besoin d’aide en cette pré-ménopause et ce jus de fruit entier de mangoustan semblait le produit idéal en composantes et vitamines puissantes! Sans aucune hésitation, j’ai commandé 3 caisses (12 bouteilles) de jus de fruit entier de mangoustan.

Tel que conseillé, j’ai commencé par 1 once de jus de mangoustan entier 3 fois par jour. Puis 4 semaines plus tard, comme j’avais peu de résultats concrets (mise à part une meilleure régularité de mes intestins), pour ma 2e et 3e caisse de jus de mangoustan entier, j’ai décidé d’aider davantage mon corps épuisé en augmentant légèrement mes doses. Je prenais 1 ½ once, 3 fois par jour. C’est après avoir terminé ma 3e caisse de jus de mangoustan entier que j’ai fait mon bilan; j’ai constaté de nettes améliorations sur mon incontinence car j’avais repris presque totalement confiance en la retenue de ma vessie (adieu les serviettes sanitaires!) et sur les symptômes de la pré-ménopause; mes bouffées de chaleur étaient plus courtes et distancées. J’ai poursuivi mes tests pour la 4e, 5e et 6e caisse de jus de mangoustan entier mais en retournant à une dose de 3 onces par jour. Près de six mois s’était écoulés et mon dernier bilan était très positif et concluant. Je sentais avoir repris le contrôle total de ma vessie et même celui de mon corps car mes bouffées de chaleur étaient devenues très rares et ne duraient que quelques secondes. Je me sentais à nouveau jeune et libre de jouir d’une vie normale et active comme avant. Enfin j’éternuais, je dansais, je sautais, je courais et jouais avec mon chien et les enfants sans ne plus avoir la crainte et la honte de mouiller mes vêtements et sous-vêtements. Fini les fuites et la peur des embouteillages! Je pouvais à nouveau prendre de grandes marches santé, me balader en bicyclette, jouer au golf et au tennis. Cet hiver je pourrais à nouveau faire du ski alpin, du ski de fond, de la raquette et des balades en motoneige. J’avais donc eu la chance de connaître moi aussi les bienfaits de ce fruit entier de mangoustan en aidant mon corps à s’équilibrer à nouveau et en reprenant ma vie active, je pouvais perdre ces kilos accumulés dans l’inactivité causée par mes deux années d’incontinence grave. Ce produit naturel était fantastique!

Les années passèrent et j’avais complètement oublié qu’il y a quelques années j’avais été une personne incontinente. En 2008 (55 ans), j’ai dû refaire un bilan de ma santé et me rendre à l’évidence. La répétition de tous ces petits incidents d’incontinence signifiait véritablement que mon corps avait à nouveau perdu le contrôle sur ma vessie. Sans trop m’être rendu compte au fil de l’année, mon incontinence m’avait fait perdre une grande partie de ma liberté de femme active et comme j’avais accumulé bien des frustrations et du stress de mon inactivité, cela se reflétait à nouveau par la reprise de quelques kilos en trop.

Je sais que le stress quotidien de cette situation d’incontinence gênante et imprévisible ajouté à la fatigue de m’être trop dévouée dans les fonctions de mon travail pendant quelques mois, ont fait qu’en décembre j’étais épuisée et tout en courant pour apporter mon aide à une collègue, j’ai maladroitement trébuché. Chanceuse dans ma malchance, rien de cassé! Mais de plein fouet mon thorax a heurté le sol gelé ce qui a provoqué le déplacement de deux côtes, ce qui allait m’empêcher de respirer normalement pendant deux mois et le choc de ma chute s’était répercuté au niveau de ma nuque, mes épaules jusqu’aux omoplates (des problèmes chroniques pour plusieurs mois). Tout en ne manquant aucune journée de travail, j’ai suivi les recommandations du médecin, des Advil extra-fortes au besoin comme anti-inflammatoires et ajout de la massothérapie lorsque je pourrais me coucher sur le ventre pour dénouer mon cou, mon dos, mes bras.

Bilan; mon corps semblait épuisé et souffrait de plusieurs problèmes de santé. Les signes devenaient évidents; la chute, l’aggravation rapide de mon incontinence, deux années de perturbations, d’inactivité, de prise de poids. Que faire? La réponse allait venir à moi! À la fin de janvier, une amie m’invita à souper chez elle pour connaître mon opinion sur ses futurs projets. La confiance mutuelle qui nous lie depuis des années lui a permis ouvertement de me parler de ses recherches et de ses projets innovateurs pour combler un manque dans un marché spécifique. Je fus très surprise d’apprendre qu’elle démarrait son entreprise pour créer et manufacturer des culottes féminines sexy pour répondre aux besoins des millions de femmes qui désirent une protection supplémentaire durant leur période menstruelle ou qui souffrent d’incontinence. Je lui ai confié aussitôt mon secret et sans tarder elle m’a offert de la documentation sur ce tabou bien gardé, sur les solutions et les traitements actuels ainsi qu’un questionnaire de la Fondation Canadienne d’aide aux personnes incontinentes pour déterminer mon type d’incontinence. À mon grand désarroi, nous avons réalisé que mes symptômes actuels faisaient partie tout autant de l’incontinence impérieuse que de celle de l’effort et du regorgement. Pour me réconforter, elle m’offrit une petite culotte en échantillon pour en tester le confort et l’absorption avant la fabrication.

Quelques semaines plus tard en me rendant à mon bureau qui n’était qu’à 30 minutes de chez moi, la petite culotte en échantillon m’a été d’un grand secours. En effet, je n’ai même pas eu le temps de déverrouiller la porte de mon bureau que ma vessie a déclenché une fuite que rien ne pouvait arrêter. J’ai couru aux toilettes les cuisses bien serrées pour soutenir une pression contre la fuite. Incroyable ma petite culotte avait presque tout absorbé. Seul mon bas-culotte était un peu mouillé et à mon grand soulagement ma jupe avait été épargnée et aucune trace d’urine ne miroitait sur le plancher des corridors. Tremblante de rage et de honte, je n’ai pu contenir mes sanglots en pensant que s’il avait fallu qu’un de mes collègues soit témoin de cette scène! Quel cauchemar embarrassant! J’ai repris mon calme et mon poste comme si rien de grave ne s’était produit mais je savais que c’était une alerte de mon corps et qu’il avait besoin d’aide. C’était évident mais que faire?

Le lendemain matin à mon réveil, une idée géniale me redonnait espoir! Retracer sur Internet le produit naturel fait de jus entier de mangoustan qui m’avait tant aidée pour mon incontinence il y a quelques années. Arrivée très tôt au bureau, j’ai fait mes recherches. Je l’ai trouvé rapidement car son succès semblait phénoménal et mondial. J’ai vite obtenu les informations désirées et un distributeur dans ma région. Quelques jours plus tard, je recommençais ma 1ère caisse de jus de fruit entier de mangoustan avec des doses de 3 onces par jour et ma 2e et 3e caisse en dose de 4 1/2 onces par jour. J’espérais tant obtenir des résultats aussi encourageants que par le passé malgré l’évidence d’un corps plus vieux (55 ans), épuisé et meurtri suite à ma chute.

Hé oui, encore une fois ce merveilleux produit m’apporte ses bienfaits! Avant même d’avoir terminé la 3e caisse j’avais déjà un peu plus de contrôle sur ma vessie autant au lever que durant la journée. J’ai donc décidé de diminuer à 4 onces par jour pour la 4e et 5e caisse. L’amélioration du contrôle de mon corps sur ma vessie était très évidente. Peu à peu, j’ai repris à nouveau ma liberté et finies les angoisses stressantes et gênantes de fuites dues à d’incontinence.

Mieux encore! Ce n’est pas que le contrôle de ma vessie qui s’est amélioré avec les mois, tout en douceur et sans en avoir trop pris conscience (étant trop concentrée sur l’amélioration de mon incontinence), j’ai constaté en juin que plusieurs autres bienfaits physiques avaient amélioré la santé de mon corps grâce aux diverses propriétés puissantes du jus de fruit entier de mangoustan.

Voici donc mon bilan en juillet 2009 et mes raisons de continuer à boire du jus de fruit entier de mangoustan: 1. Depuis quelques mois, je n’ai plus recours aux comprimés Advil ni aux massothérapeutes car peu à peu l’inflammation de mon cou et mon dos a diminué pour libérer la tension faite à mes muscles et tendons. À ce jour, il me reste des séquelles dans le cou mais j’ai retrouvé 80% de ma mobilité et je n’ai plus mal. 2. Mon problème de fuites imprévues est totalement disparu. La retenue de ma vessie s’est améliorée d’au moins 60%. - J’ai repris certaines activités comme de grandes marches, la bicyclette, le jardinage et même un peu de jogging pour éliminer plus vite mes kilos en trop afin de vite retrouver mon poids santé. 3. En 2008, j’ai travaillé plusieurs mois debout et de longues heures par jour. Cela a donné un choc à mon corps et causé de graves problèmes; mauvaise circulation du sang et apparition de grosses veines bleutées (moi qui n’a eu aucune varice pendant 54 ans), maux de jambes, de dos et élancements chroniques au niveau du nerf sciatique. Ces douleurs et veines sont toutes disparues. 4. Plus aucune bouffée de chaleur de la pré-ménopause ni aucun autre signe. 5. Je me sens plus belle et rajeunie car je me suis rendu compte que ma couperose qui englobait mon nez et une grande partie de mes joues s’est de beaucoup résorbée. Ma peau est beaucoup plus lisse et radieuse qu’avant! 6. Les radiographies de mon dos après ma chute ont démontré une déficience osseuse due à mes 55 printemps. Je sais que les propriétés du fruit entier de mangoustan sont puissantes pour contrer l’ostéoporose. Elles vont sûrement m’aider à éviter de perdre plus de masse osseuse et peut-être même m’aider à l’améliorer. Je le saurai aux prochaines radiographies. 7. La prévention. Des millions de femmes matures se battent chaque année contre des cancers. Parfois elles gagnent la bataille et d’autres, comme ma mère, l’ont perdue. Je crois sincèrement qu’une dose prolongée de jus de fruit entier de mangoustan à compter de mon âge, ne pourra qu’aider mon corps à prévenir, se battre ou à éliminer plusieurs de ces facteurs de risques.

8. Mon allergie aux animaux a été réduite énormément car depuis avril 2009 je ne ressens plus le besoin de prendre de comprimés anti-allergies ni d’utiliser ma pompe Ventolin même si je suis très souvent en présence de chiens et de chevaux. En plus, j’ai même pu assister à un encan d’animaux de ferme à l’intérieur d’un petit bâtiment pendant près de 3h en n’éprouvant que quelques petits reniflements, rien de plus! Fantastique! Je sais que toutes ces améliorations sur ma santé pour une plus grande liberté et qualité de vie sont attribuables non pas à mon imagination mais aux propriétés puissantes que l’on retrouve dans la recette de l’unique jus de fruit entier de mangoustan; il donne à mon corps une énergie renouvelée! Merci aux chercheurs et scientifiques pour avoir créer un tel produit bénéfique!

Projet : J’ai eu la chance d’expérimenter vraiment ce produit naturel. Cette fois-ci, je compte aider mon corps à plus long terme en continuant d’ajouter à ma saine alimentation un peu de jus de fruit entier de mangoustan car j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté et vieillir en beauté et en forme en poursuivant toujours une vie saine, active et passionnante.

Mission : Je désire en plus de mon témoignage offrir mon engagement personnel en tant que porte-parole sur l’incontinence. Ainsi je pourrai transmettre à des millions d’hommes et de femmes qui souffrent d’incontinence cet espoir réel d’une nouvelle option à leur portée qui m’a aidée à retrouver ma qualité de vie active et qui pourra probablement aussi les aider.

Faits : 1. Par simple curiosité, ouverture d’esprit, détermination et espoir, j’ai découvert et expérimenté une nouvelle solution des plus simple, saine, naturelle, délicieuse et sans aucun effet secondaire qui peut aider aussi des millions de gens qui souffrent d’incontinence. 2. En quelques mois, à deux reprises le jus de fruit entier de mangoustan a été d’une très grande efficacité pour aider mon corps à reprendre le contrôle sur ma vessie et améliorer ma santé, ma vitalité et ma beauté. 3. Les preuves scientifiques et les témoignages de ses propriétés puissantes et efficaces pour améliorer la santé des gens se reflètent dans son succès grandissant à travers la planète sans aucune publicité médiatique. Sa popularité se propage simplement par témoignages et expériences concluantes de gens authentiques qui comme moi transmettent l’information des bienfaits du jus de fruit entier de mangoustan de bouche à oreille pour le plaisir d’aider ceux qui souffrent auprès de nous et dans ce monde! Je conseille à tout le monde de tenter une réelle expérience avant d’établir leur bilan. Je fus merveilleusement étonnée de ses multiples bienfaits sur ma santé et mon corps…vous pourriez l’être tout autant!

Diane T.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

souce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum