XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Haute pression, Parkinson, Glycémie, Absorption d’oxygène, Énergie

Aller en bas

Haute pression, Parkinson, Glycémie, Absorption d’oxygène, Énergie Empty Haute pression, Parkinson, Glycémie, Absorption d’oxygène, Énergie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:32


À la fin d’octobre 2003, j’ai eu 59 ans. J’avais eu mon congé de l’hôpital ayant reçu un diagnostic de maladie de Parkinson, désordre de mouvement rapide des yeux, arrêt du cœur, haute pression, diabète, maladie pulmonaire (obstruction chronique des poumons ou BPCO), angine, et problèmes de reins. J’avais été renvoyé � la maison avec 4 litres d’oxygène et une valise pleine de médicaments...


Je me réveillais chaque matin et marchais de ma chambre � coucher au divan, une distance d’environ 30 pieds. Je tombais littéralement, je m’écrasais sur le divan, � bout de souffle. Ma couleur de peau devenait grise, et ma peau sous mes ongles était bleue foncée.

Un ami vint me voir et m’apporta une caisse de jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier. Il m’a dit de le prendre et que ça pouvait m’aider. Il me parlait de tous les bienfaits que ce jus pouvait m’apporter. J’étais très sceptique au début. Je me demandais comment un fruit avait tant de pouvoir de guérison et pouvait travailler sur tous les organes du corps en même temps.

J’en ai parlé � mes médecins, et ils m’ont dit qu’ils n’avaient jamais entendu parler de ce fruit. Ils m’ont dit que ça ne me ferait pas de mal si je voulais l’essayer. J’ai commencé � prendre 3 onces/3 fois par jour. J’ai commencé � observer des différences remarquables après que j’eus terminé ma troisième bouteille. Je dormais la nuit complète et j’avais un peu plus d’énergie. Je pouvais marcher de ma chambre au divan sans être essoufflé.

Après un mois de consommation du jus de mangoustan, ma glycémie était redescendue dans la fourchette 140-150, ce qui n’était pas mauvais en comparaison avec 300 le mois dernier. Ma pression avait descendue de 180/90 � 120/70 et mes tremblements avaient cessé. On a aussi vérifié mon absorption d’oxygène et remarqua qu’elle augmentait, ce qui est une bonne chose. J’obtenais des lectures de 88-89% au repos, et lorsque je bougeais, le niveau descendait � 81% avant de prendre le jus de mangoustan.

À la fin d’un mois de consommation du jus, mes lectures étaient 94-95% au repos, et pendant que je bougeais, le niveau restait le même! J’ai commencé peu � peu � couper tous mes médicaments et je prenais mes lectures sur mes machines. J’ai remarqué qu’en réduisant mes médicaments, je me sentais de moins en moins fatigué. À Noël, je ne consommais plus de médicaments ni d’oxygène, et j’avais réduis le dosage du jus de mangoustan � 2 onces/3 fois par jour. Je bois encore cette quantité maintenant. Pour moi, c’est un fruit miraculeux et j’en parle � tout le monde. Je serais content de parler de ce produit � n’importe qui.

Jerry S.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum