Déficit d’attention (TDA-TDAH), Dépression, Énergie

Aller en bas

Déficit d’attention (TDA-TDAH), Dépression, Énergie

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:25


Mon fils de 17 ans et moi avons commencé à consommer le jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, il y a 2 mois. Nous souffrons tous les deux du trouble de déficite d'attention (TDAH). Il y a seulement 3 années que j’ai découvert que je souffrais de cette maladie, et durant ces 3 années, j’ai essayé une variété de médicaments (stimulants et antidépresseurs) ainsi que plusieurs alternatives médicales pour le TDAH incluant plusieurs différents acides aminés, suppléments nutritionnels et vitamines. Dans mon expérience, je n’ai pas trouvé un médicament ou supplément qui crée plus d’énergie, de concentration, de clarté d’esprit que le jus de mangoustan. Voici mon histoire...


Je suis un parent seul, et je suis allé récemment avec mon fils en croisière de 9 jours aux Caraïbes pour célébrer le dur travail que j’avais exécuté l’année passée. Sur le bateau j’avais l’intention de partager du bon temps lorsque les devoirs et activités ne nuiraient pas. J’avais apporté quelques bouteilles de jus de mangoustan, et lorsqu’un voyageur a eu des douleurs terribles au cou à cause d’une chirurgie du cou qu’il avait subie quelques semaines plus tôt, je lui ai offert une bouteille. Parce que la réserve était basse, mon fils a offert de ne pas en prendre et je me suis rationné. J’avais personnellement moins d’énergie durant cette croisière alors que je relaxais seulement, que lors de mes journées remplies quand je travaillais souvent jusqu’à 1 heure du matin pour finir des projets personnels.

Mon fils de son côté avait une expérience différente. Son attitude se détériorait. Il avait peu de reconnaissance et de patience, contrairement à son attitude d'avant que nous allions en croisière. Son adolescence était évidente et les communications entre nous étaient moins favorables parce qu’il avait laissé ses médicaments de TDAH à la maison.

Moins de 24 heures avant de revenir à la maison, mon fils était tout à fait nerveux en pensant aux examens et travaux qu’il avait manqués, même s’il avait fait un peu de devoirs sur le bateau. Nous sommes revenus à notre style de vie habituel, incluant la consommation du jus de mangoustan et les vitamines régulièrement, et en moins de 24 heures, même avant qu’il retourne à l’école, mon fils a eu un changement brusque dans son comportement. Il s’était calmé, sa nervosité avait diminué et sa relation avec moi était redevenue normale! J’ai trouvé cela intéressant et j’ai gardé cela en mémoire.

J’avais une inquiétude que le jus de mangoustan était en interaction avec le traitement homéopathique pour mon TDAH, alors mon médecin et moi avons décidé de l’arrêter pour 4 à 5 jours et me réévaluer après l’essai, mais pas avant que je revienne de mon atelier de 6 jours avec Tony Robbins parce que je savais que j’avais besoin de ça pour me concentrer. Nous étions dans l’atelier de 9 heures du matin à minuit pour les 6 prochains jours. (Merci "Mr. Mangoustan" pour l’énergie à continuer avec les heures de Tony!)

Mon fils m’avait laissé de très jolis messages pendant que j’étais parti, et lorsque j’ai appelé le jour avant que je revienne à la maison, j’ai suggéré qu’il arrête le jus de mangoustan comme partie de l’expérience. Lorsque je suis revenu à la maison, le fils affectueux avait disparu, remplacé par l’adolescent anxieux en croisière. Les 5 jours suivants, j’étais un peu plus tendu, et j’étais moins concentré que je ne l’avais été durant 3 ans sans médicaments pour mon TDAH. Mon fils de l’autre côté était en colère, argumentatif, impatient, impulsif - comme si mon fils de 17 ans n’était pas traité pour le TDAH. C’était un 5 jours intéressant, et j’ai tout essayé pour créer une harmonie.

Le dernier jour de l’expérience, j’ai accueilli mon fils à la porte lorsqu’il est revenu de l’école et je lui ai dit, « Bois! Notre expérience est finie! » J’ai quitté la maison durant deux heures pour faire des courses et je ne lui avais pas réellement dit que l’expérience continuait. Lorsque je suis revenu à la maison, j’ai essayé de communiquer avec mon fils, et tout ce que j’ai pu obtenir de lui fut un sourire et pas de réaction. À ce moment-là, l’expérience était vraiment terminée. Le jus de mangoustan avait gagné!!

Voici la partie que je n’ai pas partagée. Je suis un médecin - certifié en médecine interne - et j’ai pratiqué le bien-être et les médecines alternatives avec une emphase sur la prévention depuis 25 ans. J’ai lu la science du mangoustan et je n’ai pas vu quelque chose d’aussi profond durant mes 25 ans de pratique qui est aussi sain et peut avoir tant d’effets sur une telle variété de conditions de santé (de l’élimination du cancer à la baisse du taux de sucre, cholestérol et tension artérielle). Le traitement d’une inflammation extrême comme douleur aigue et chronique aussi bien que le traitement des maladies auto-immunes, Parkinson, Alzheimer, hépatite, migraines et une variété d’autres conditions.

Considérant que 75% de notre population mourra malheureusement de cancer et de maladies cardiaques, tout le monde devrait consommer le jus de mangoustan. La prévention avec le jus de mangoustan coûte moins cher qu’un traitement.

Dr. Les B.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

souce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum