XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sclérose en plaques, énergie

Aller en bas

Sclérose en plaques, énergie Empty Sclérose en plaques, énergie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:49


En 1994, j’ai reçu un diagnostic de sclérose en plaques, une maladie dégénérative qui ronge l'isolant autour des neurones, ralentissant la transmission des signaux électriques dans le cerveau. Les médecins ont de la difficulté à la traiter parce qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose.

La sclérose en plaques m’a enlevé toute la force et l’endurance que j’avais avant. Il y a eu des jours que je ne pouvais sortir de mon lit le matin. Lorsque la sclérose m'a frappé, je travaillais sur un métier et je me suis effondré. Je suis un entrepreneur, alors j'ai pensé que mon moyen de subsistance était en danger. Je me sentais comme si j’avais 70 ou 80 ans, mais j’avais seulement 35 ans. La fatigue était si accablante que je sentais que je n'aurais jamais une journée normale. C’était alarmant, c’était choquant et c'était déprimant...


Durant des années mon médecin m’a prescrit un médicament, mais ça m’occasionnait d’horribles effets secondaires. Les symptômes du médicament furent pires que les symptômes de la sclérose en plaques. Après avoir essayé plusieurs autres médicaments, j’ai trouvé que Co paxon m’aidait à me sentir mieux, mais j’étais encore un peu lent.

Mon ami Éric m'a parlé au sujet du jus fait du fruit entier du mangoustanier. J’en ai commandé et j’ai pris de 2 à 3 onces chaque matin durant 1 mois. Je me sens absolument mieux. J’ai plus d’énergie, de force et d’endurance et la fatigue est moins de 50% de ce qu’elle était autrefois.

Les résultats que j’ai eus avec le jus de mangoustan sont remarquables. Je suis surpris comment ça a travaillé vite. Maintenant, je peux me lever à 6 heures du matin, aller au travail toute la journée, et ça aurait été impossible avant que je commence à prendre le jus de mangoustan. Même ma femme a remarqué les différences en moi. Je suis excité de raconter aux autres personnes comment le jus de mangoustan a avantagé ma qualité de vie sans les effets secondaires d’un médicament et comment ça peut leur être bénéfique.

Larrie P.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum