XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Spasmes musculaires associés avec cancer

Aller en bas

Spasmes musculaires associés avec cancer Empty Spasmes musculaires associés avec cancer

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:15


J’ai reçu un diagnostic de cancer lymphome non Hodgkinien en 2000. J’ai subi 3 séries de chimio et pour la dernière série, j’ai failli ne pas récupérer.

J’ai décidé de commencer à chercher une alternative à la chimiothérapie et j’ai parcouru le site Web du jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier. J’ai rempli les informations et j'ai été contactée par un représentant. Mon mari et moi étions très sceptiques à propos du jus, cependant le représentant nous a envoyé un CD sur le produit qui nous a vraiment touchés, et nous avons décidé que nous n’avions absolument rien à perdre - que si le jus aidait ou si je me sentais mieux, la dépense aurait été utile...


Nous avons commandé le jus de mangoustan, et j’ai commencé à le boire. Après avoir consommé le jus pendant environ 1 mois, je devais aller pour une prise de sang. Lorsque je suis allée à mon rendez-vous, le docteur a dit que si je n’avais pas été assise là, il n’aurait pas cru que c’était moi. J’étais heureuse. Les spasmes musculaires que j’avais sur une base régulière sont pratiquement disparus.

Je consomme le jus de mangoustan depuis 2 mois et mon mari et moi remarquons les différences que ça fait dans ma vie. J’ai plus d’énergie et je me sens mieux mentalement.

Ce jus est simplement génial. Il vaut la peine d’être essayé. Cela a fonctionné pour moi. Je vous souhaite la même chose.

Judy K.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum