Névralgies, spasmes musculaires

Aller en bas

Névralgies, spasmes musculaires

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 17:51


Dans ma jeunesse, je me suis blessée au milieu du dos et j’ai développé de sérieux problèmes avec mon équilibre. On m’a offert deux choix pour remédier à la situation; une chaise roulante ou la chirurgie. J’ai choisi la chirurgie.

En 2001, les chirurgiens ont compressé mon poumon droit et ont enlevé ma huitième côte pour accéder à la zone endommagée. Ensuite, une cage, un os graphique, la plaque et les vis ont été mis en place.

La chirurgie a fonctionné et m’a permis de marcher, mais je n’avais aucune sensation du côté droit, des dommages sévères aux nerfs dans tout mon corps et des spasmes musculaires permanents...


Les médecins ont essayé différents médicaments incluant neurontin, bextra et klonopin pour contrôler les douleurs et les spasmes musculaires, mais ils ne m’ont apporté aucun soulagement. On me donnait aussi lipoderm pour aider avec les crampes musculaires et la douleur, mais encore ça n’agissait pas. J’ai reçu 13 injections très douloureuses tout le long de ma colonne vertébrale pour essayer de contrôler les névralgies sans succès. La douleur qui provenait de ma chirurgie m’a laissée dans un état de faiblesse. Mes spasmes musculaires limitaient l’expansion de mon poumon droit et me causaient de l’essoufflement. Entrer et sortir du lit, me tourner dans le lit, conduire, etc., était très douloureux. Cela a continué durant 3 années très difficiles. Il y a eu quelques jours sans larmes et dépression. J’avais abandonné tout espoir de vivre une vie normale, sans douleurs.

Alors, en septembre 2004 un ami m’a parlé du jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier, et a suggéré que je l’essaie. J’ai pensé « Pourquoi pas? » Rien d’autre n’a fonctionné.

Alors, j’ai commencé à boire quelques onces de jus matin et soir, n’ayant pas beaucoup d’espoir. Cependant, après avoir bu le jus pendant environ 4 semaines, j’ai remarqué que je pouvais tourner ma tête d’un côté à l’autre sans douleur ou craquement que j’expérimentais habituellement. Alors, quelques semaines plus tard, j’ai remarqué que j’utilisais rarement lipoderm pour mes spasmes musculaires et que je dormais toute la nuit - quelque chose que je n’avais pas fait depuis ma chirurgie. Ma névralgie est maintenant réduite à quelques picotements plutôt que la douleur lancinante que j’avais. La douleur des spasmes musculaires sévères n’est plus présente. J’ai encore des spasmes, mais plus de douleurs!

J’ai de l’énergie et mes journées sont pleines de sourires maintenant!

Merci au jus de mangoustan, j’ai un regain d’espoir que la vie n’est pas la douleur. Je veux remercier Dieu de nous avoir donné le mangoustan!

Patty K.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum