XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arthrite inflammatoire - Prostate - Acidité sanguine

Aller en bas

Arthrite inflammatoire - Prostate - Acidité sanguine Empty Arthrite inflammatoire - Prostate - Acidité sanguine

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:58


À l’âge où l’homme est en pleine possession de tous ses moyens et au zénith de sa carrière professionnelle, j’ai vécu les douleurs fulgurantes d’une crise d’arthrite inflammatoire. J’avais 43 ans.

J’ai dû subir un congé maladie de 9 mois... ainsi qu’une chaise roulante pendant de nombreux jours. Dans le plus fort de la crise, il me fallait utiliser mes deux mains pour simplement lever une tasse de café...


Les médicaments m’ont permis, peu à peu, de réduire les inconvénients de cette terrible maladie, sans toutefois en découvrir les causes profondes.

Deux ans plus tard, rechute et nouvelle crise. Cette fois, une période de 5 mois sans travailler. Encore-là, les médicaments me permettent de soulager la douleur et de retrouver les conditions propices au retour sur le marché du travail.

Je commence alors à m’intéresser à la médecine douce et entreprend divers moyens pour rechercher la cause profonde de tout ce mal. Je pratique le jeûne, je m’intéresse au végétarisme et je recours à l’accupuncture.

Je prends conscience peu à peu que la médecine traditionnelle n’est pas d’un grand secours pour moi, puisqu’elle tend le plus souvent à rechercher le produit chimique qui permettra d’éliminer la douleur, alors que j’ai davantage besoin de trouver en moi, la cause profonde du problème.

J’ai découvert un jour la cause de mes problèmes. J’ai alors arrêté aussitôt de prendre tout médicament. Quelque temps après, suite à un examen médical de routine, mon médecin m’a informé que j’avais un taux d’acidité anormalement élevé dans le sang.

Je décidai de modifier mon alimentation et de consommer davantage de produits naturels; sans que celà n’apporte toutefois, des résultats significatifs au niveau de mon taux d’acidité.

Puis, un ami me fait connaitre le jus fait du fruit complet du mangoustanier et je décide de le tester. À ma grande surprise, après seulement deux jours, mon état de santé s’améliore considérablement.

Deux mois plus tard, une prise de sang révèle que mon taux d’acidité a diminué de 25 pour cent. Six mois plus tard, le taux d’acidité a chuté de 50 pour cent. De plus, l’indicateur de ma prostate qui était à « 7 », était maintenant diminué à « 4 ».

Depuis, je consomme régulièrement 3 onces de jus de mangoustan chaque jour. Je suis même devenu un distributeur de ce jus dans ma région; dans le cadre de ces activités, je m’emploie toujours à mettre l’accent sur l’amélioration de la santé.

Au bout du compte, et selon ma propre expérience, le jus de mangoustan est le plus puissant supplément que je connaisse pour maintenir une bonne santé.

Pierre J. Ste-Adèle, Qc

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum