Cancer d’estomac, du colon et de la prostate

Aller en bas

Cancer d’estomac, du colon et de la prostate

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:15


Le 18 Juillet 2004, nous avons quitté le Centre Médical Brooke, dans le désespoir. Marshall, âgé de 73 ans à l’époque, venait d’être libéré après une chirurgie du cancer du colon. Il a eu le cancer dans ses intestins, dans la cavité de l’estomac, et son revêtement du colon. Il avait aussi entrepris des traitements pour cancer de la prostate. Les médecins au Centre Médical lui ont dit qu’il lui restait seulement 4 mois à vivre, possiblement 5 mois s’il entreprenait une chimiothérapie. Il a dit au médecin qu’il ne voulait pas de chimio...


Comme sa condition évoluait, Marshall est devenu très faible. Il pouvait difficilement marcher, n’avait pas d’énergie, était blême et avait l’air d’un cadavre ambulant. C’était comme s’il avait un pied dans la tombe et l’autre sur une pelure de banane. Il était très déprimé et moi aussi.

Nous avons parlé à notre bon ami Jim C. de la condition de Marshall et il a dit qu’il connaissait quelque chose qui pourrait possiblement l’aider. Jim nous a amené voir son ami Ed J. et ils nous ont parlé des recherches scientifiques à propos des xanthones dans le péricarpe du mangoustan. Ils avaient parlé avec un médecin qui leur avait dit qu’il n'y avait aucune garantie des pouvoirs thérapeutiques du jus, mais Jim a dit que s’il était dans les mêmes conditions de santé que Marshall, il suivrait les conseils du médecin et boirait une bouteille de 25 onces de jus de mangoustan, fait du fruit entier, par jour durant 21 jours avec en même temps 1 gallon d’eau distillée, ensuite il diminuerait à 6 onces de jus de mangoustan et se ferait réexaminer.

Marshall a fait ainsi. Après avoir complété le traitement de 21 jours, il prenait 6 onces par jour (3 onces le matin et 3 onces le soir avec beaucoup d’eau). Le 29 Novembre 2004, plus de 4 mois après son diagnostic, Marshall a eu une analyse sanguine et le 9 Décembre 2004, un CAT scan a été fait au Centre Médical Brooks. Quelques jours plus tard, le médecin nous a rencontrés et nous a dit que la condition de Marshall paraissait extrêmement bonne, qu’il y avait seulement quelques petites taches, mais rien de grave. Marshall se sent vraiment bien maintenant. Son énergie est revenue. Nous marchons un mille par jour et nous dansons chaque vendredi soir.

Nous sommes si reconnaissants à Dieu et spécialement à Jim et Ed de nous avoir introduits au jus de mangoustan.

Marshall F. et Mary Lou J.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit complet du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum