XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autisme (1)

Aller en bas

Autisme (1) Empty Autisme (1)

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:44

Mon mari et moi aimerions vous raconter comment le jus de mangoustan a aidé notre fils de 5 ans atteint d'autisme. Camron a été en intervention précoce au préscolaire, et il est maintenant en maternelle où il est intégré dans une classe normale. Il a toujours eu des difficultés pour communiquer et interagir avec les autres enfants et s’engager avec sa famille. On a vu des progrès pendant l’intervention précoce et le préscolaire, mais lorsque Camron a commencé en maternelle, il était encore incapable de jouer avec les autres ou de s’asseoir en groupe. À chaque fois qu’il voulait quelque chose, il prenait la main d’une personne et l’attirait à lui parce qu’il était incapable de parler. Ses frustrations dues aux barrières de communications étaient au point qu’il se frappait lui-même et pleurait.


Nous avons commencé premièrement avec le jus de mangoustan (fait du fruit entier du mangoustanier) pour mon mari, car il souffrait d’un reflux d’acidité et ensemble mes enfants et moi avons commencé à le prendre. Nous avons remarqué les effets du jus après quelques jours. Mon mari jouait aux courses d’auto avec nos enfants et avait demandé à mon garçon plus agé, Kyle, et à moi, où était l’auto jaune. Nous n’avions aucune idée d'où elle se trouvait, mais Camron l’a trouvée et l’a donnée à mon mari. Nous étions si excités parce que normalement, Camron n’aurait pas réagi avec la famille, il semblait toujours désintéressé, dans son propre monde, et était incapable de comprendre assez pour prendre une décision. Nous étions tous deux surpris et excités de voir ce nouveau sens de conscience en Camron. Avec le temps, nous avons vu des améliorations dans la conduite de Camron envers le monde autour de lui. Il n’était plus hypersensible au bruit, il ajoutait de plus en plus de mots à son vocabulaire et il était capable de prendre des décisions. Quand nous étions à l’extérieur, j’avais l’habitude de m’inquiéter que Camron pourrait s’éloigner et être en danger, mais maintenant je remarque qu’il suivra nos consignes beaucoup mieux, et je peux lui dire « arrête » ou « chaud » et il comprend. Le jus de mangoustan entier a aidé ses habitudes de sommeil aussi, et il s’intègre bien maintenant dans un programme de maternelle pour une journée entière et il est capable de s’asseoir pendant les devoirs et de jouer avec les autres enfants dans sa classe.

Nous sommes si reconnaissants pour le jus de mangoustan et de la manière dont il a facilité les progrès de Camron. Dans le passé, nous avons essayé plusieurs suppléments pour aider Camron à fonctionner mieux, mais il refusait de les prendre à cause du goût et de la texture des vitamines. Nous n’avons pas à le forcer pour prendre le jus de mangoustan. En fait, tous nos enfants le demandent plusieurs fois par jour et ça devient difficile de garder une réserve dans notre maison!

Chester et Christine G.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum