Autisme (2)

Aller en bas

Autisme (2)

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:49


Notre petit garçon a reçu un diagnostic de troubles du spectre autistique à l’âge de 3 ans en décembre 2003. En janvier, nous avons commencé à lui donner 1 once de jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, au déjeuner. Après quelques jours, nous avons remarqué une amélioration dans son langage, et notre médecin était si impressionné par son amélioration après 2 mois qu’il a suggéré que nous augmentions le dosage à 1 once 3 fois par jour...


Maintenant, 6 mois plus tard, nous avons vu des améliorations incroyables dans tous les domaines; le langage, la digestion, le contact avec les yeux, la motricité, compréhension générale, niveaux d’énergie et les jeux avec d’autres enfants.

Il a même commencé à nous appeler -mon mari et moi- par notre nom et il y a quelques semaines il a même répondu au téléphone lorsqu’il a sonné! Notre enthousiasme avec ces améliorations a une signification pour tous les parents qui ont des enfants atteints d’autisme. À cause de la condition de son frère aîné, notre nouveau fils -maintenant âgé de 10 mois- a une chance de développer ASD. Notre médecin, un spécialiste en autisme, nous a suggéré quelques mesures préventives, incluant le jus de mangoustan comme une partie de son régime régulier. Nous sommes émerveillés des améliorations que le jus de mangoustan a apporté à notre petit garçon et nous voulons partager le jus de mangoustan avec chaque parent.

Cathy and Jason H.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus de mangoustan fait du fruit entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum