XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lupus, paralysie des nerfs faciaux, tumeur aux seins

Aller en bas

Lupus, paralysie des nerfs faciaux, tumeur aux seins Empty Lupus, paralysie des nerfs faciaux, tumeur aux seins

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:34

rss


J’ai été chiropraticien durant 12 ans. On m’a fait connaître le jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier il y a six mois, et la première personne qui l’a essayé était mon père. Il souffrait de douleurs chroniques depuis environ 10 ans – résultat de courses sur l’asphalte durant 20 ans. Deux semaines après que je lui ai donné le jus, il m’a dit que sa douleur aux genoux était pratiquement partie. Il avait aussi remarqué que l’enflure dans son pied était presque partie, lui permettant de travailler toute la journée sans aucun problème. Il était très heureux � propos de tout cela. Les résultats positifs de mon père m’ont incité � examiner ce qu’étaient les xanthones et comment ils travaillaient. J’ai commencé � donner du jus de mangoustan � mes patients et j’ai vu des choses miraculeuses arriver...


Les premiers résultats que j’ai vus étaient avec une patiente que je traitais. Elle avait une tumeur au sein et subissait chaque mois une mammographie. Après avoir bu le jus durant deux mois, la femme est allée pour un bilan de santé et les résultats ont montré que la tumeur avait arrêté de progresser et avait, en fait, commencé � diminuer.

Ensuite, j’ai traité une femme avec une paralysie des nerfs faciaux, une condition qui, généralement, prend des semaines � voir un résultat. Lorsqu’elle est venue en premier, son visage était retombant et elle ne pouvait cligner d’un œil. Cependant, dans moins de trois jours � consommer le jus de mangoustan, son œil bougeait et sa figure n’était plus retombante. Ce fut le cas où l’amélioration a été la plus rapide, � ma connaissance.

Une autre patiente avec laquelle j’ai travaillé pendant douze ans souffre du lupus sévère. Elle avait une éruption sur le visage en aile de papillon. Après un mois � boire le jus, ce papillon était parti. Elle est entrée, un jour, dans le bureau et elle paraissait une personne complètement différente. Ses yeux étaient clairs au lieu d’être enflammés. Nous avons découvert que les composants anti-inflammatoires dans le jus étaient deux fois plus forts que ce que les médecins peuvent prescrire, et ils n’ont pas d’effet secondaire!

Alors, après avoir vu ces choses dans ma pratique, je veux seulement laisser savoir aux autres chiropraticiens que ce produit est un cadeau de Dieu.

Dr. Tom D.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum