Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Tumeur au sein - Tumeur utérine - Asthme - Pression artérielle

Tumeur au sein - Tumeur utérine - Asthme - Pression artérielle

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:16

Mes cauchemars ont commencé le 18 Mars 2004 lorsque l’hôpital m’a appelée pour confirmer le résultat positif pour une tumeur au sein. On a découvert en avril une tumeur utérine. En apprenant mes problèmes dans la soirée du 18 Mars, le groupe des membres de mon église m’a offert une bouteille de jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier. J’ai commencé à le prendre le 19 Mars et j’étais sceptique. Cependant, j’ai décidé d’avoir l’esprit ouvert, confiante que Dieu m’aiderait. Dans ma condition, je pense que j’aurais pris n’importe quoi pour m’aider...

Je pris initialement le jus espérant que ça m’aiderait avec mes problèmes de tumeurs. Voici les séries de guérisons.

19 mars-Première dose de jus de mangoustan 2 onces, 3 fois par jour

23 Mars ---Mes symptômes d’asthme ont disparu. J’ai décidé d’expérimenter sans mon Albutérol et Qvar inhaleurs. Je ne les ai pas utilisés depuis.

25 Mars –Ma première série d’examens de l’hôpital montre que ma tumeur au sein a disparu.

16 Avril---Je vais à l’hôpital pour une deuxième série d’examens incluant une biopsie de l’utérus.

23 Avril ---Tous les examens sont négatifs, incluant l’examen pour une tumeur utérine

Une lettre de Kaiser et un appel de mon médecin confirment que j’ai un bilan de santé propre.

Semaine du 9 au 15 Mai ---Je commence à avoir des étourdissements que je suspecte à cause de ma pression artérielle.

17 Mai---Mon docteur constate que ma pression artérielle a baissé et diminue ma prescription de 20 milligrammes à 10 milligrammes.

Je jouis d’une bonne santé maintenant, j'ai réduit mes médicaments de 3 à 1 et j’espère m’en débarrasser bientôt. J’ai perdu 15 livres superflues depuis que je consomme le jus. Mon intention est de partager mon expérience avec d’autres personnes, espérant que ce sera bénéfique pour eux. Si vous avez des amis ou des parents qui pourraient être en mesure de bénéficier de ce jus, SVP, passez le message. C’est un jus envoyé de Dieu avec des recherches scientifiques qui valident ce remède naturel.

Nida B. E.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus de mangoustan fait du fruit entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Revenir en haut Aller en bas