XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cancer du colon, du foie

Aller en bas

Cancer du colon, du foie Empty Cancer du colon, du foie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:18


On a découvert que j’avais le cancer du colon en septembre 2002. Après la radiation et la chimiothérapie, j’ai eu une chirurgie en janvier 2003. On a enlevé une section de mon colon et on a pratiqué une colostomie. Pendant la chirurgie, les médecins ont trouvé 5 lésions sur mon foie là ou le cancer avait métastasé. On m’a dit qu’aucune chirurgie ne pouvait être faite à cause du nombre de lésions. J’ai été encore traitée avec 2 sortes de chimiothérapie pour arrêter la croissance du cancer. Le médecin me donnait 6 mois à vivre si je ne prenais pas le traitement de chimio et environ 18 mois à vivre si j’utilisais la chimio...


J’ai poursuivi avec la chimiothérapie et en août 2003, un ami m’a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier. On m’a dit à propos de l’efficacité des xanthones dans le jus de mangoustan pour combattre les cellules du cancer et j’ai décidé d’essayer cette alternative. J’ai commencé à prendre 1 bouteille par jour avec 1 gallon d’eau distillée. J’ai fait cela durant 21 jours.

J’avais un rendez-vous pour une échographie environ 14 jours après avoir débuté ce programme, et les résultats ont montré que 4 des 5 lésions dans mon foie n’étaient plus visibles. Mon docteur était surpris et a demandé que je passe une échographie plus détaillée en utilisant le MRI. J’ai eu cette échographie et les résultats ont confirmé qu’il y avait une seule lésion laissée. Le docteur ne savait pas que je prenais le jus de mangoustan et je ne lui ai pas dit que je le prenais.

Le docteur m’a rappelé que mes chances de survivre étaient une sur un million et il m’a dit alors : "Marthy, vous devez être celle-là!" Le docteur a alors suggéré un PET scan. Cela a confirmé les mêmes résultats que le CAT et le MRI. Alors apparut la lésion restante, qui avait été réduite à moins d’un centimètre de grosseur.

J’ai alors parlé au docteur du jus de mangoustan et je lui ai donné de la littérature. J’ai continué à boire le jus de mangoustan pour le reste des 21 jours et j’ai répété le programme pour un autre 21 jours. Je bois encore du jus de mangoustan: cependant j’ai diminué la quantité à 3-4 onces par jour. Je crois que les xanthones dans le jus de mangoustan (avec la puissance de la prière) ont été responsables de la disparition des lésions cancéreuses sur mon foie. J’ai parlé du jus de mangoustan à d’autres qui ont le cancer du colon et ils m’ont raconté qu’ils ont eu des expériences similaires. Il y a plusieurs propriétés cicatrisantes dans les xanthones. Je vais continuer à boire le jus de mangoustan et le recommander à tous.

Marthy G.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum