XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ostéoarthrite Ostéoporose

Aller en bas

Ostéoarthrite Ostéoporose Empty Ostéoarthrite Ostéoporose

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:00


Je prends le jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, sur une base régulière depuis décembre. Avant d’avoir ajouté le jus � ma diète, je croyais que je finirais mes jours dans la douleur...


J’ai de l’ostéoarthrite sévère dans mon dos depuis sept ans. J’ai perdu mon assurance santé et je ne pouvais payer le coût exorbitant de mes médicaments, alors j’ai décidé d’essayer le jus de mangoustan.

Après deux semaines et demie, je me suis réveillée un matin en réalisant qu’il y avait quelque chose de différent. Pour quelque jours, cela était différent mais ce matin-l� , je voyais finalement une différence - je n’avais plus de mal! J’étais si habituée � la douleur que cela m’a pris un laps de temps pour comprendre que c’était parti. Je suis devenue une distributrice de ce jus étonnant, et une semaine j’en ai trop vendu et je me suis retrouvé sans jus pour moi-même. J’étais partie pour une semaine et demie lorsque la douleur est revenue furieusement. C’était bon ! Je n’ai jamais compris la douleur que j’avais avant. J’avais appris � vivre avec, ne réalisant pas comment c’était horrible. À partir de ce jour, j’ai eu un règlement dans ma maison : Ne jamais trop vendre de jus !

Julie H.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum