XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Psoriasis - Psoriasis - Psoriasis

Aller en bas

Psoriasis - Psoriasis - Psoriasis Empty Psoriasis - Psoriasis - Psoriasis

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:21

J'ai souffert du psoriasis pendant plus de vingt années maintenant. Cela a commencé par de petites patches rapportées sur les jambes et c'est ensuite apparu sur mes coudes, genoux, chevilles. J'avais l'habitude d'utiliser des onguents prescris, sans résultats. Je devrais également préciser que non seulement il coûtait $85.00 USD pour un tube de 45 grammes, mais l'onguent contenait également des stéroïdes.

L'an passé, le psoriasis a monté sur mon visage, qui était vraiment en mauvais état. À tel point que maintenant ma prescription me coûte environ $170.00 par mois (pour deux applications quotidiennes).

Après avoir été sur le jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier (4 onces par jour) pendant 3 semaines, j'ai remarqué que mon visage s'éclaircissait. J'ai toujours le problème avec les coudes et j'en ai parlé avec un autre utilisateur du jus de mangoustan entier qui souffrait aussi du Psoriasis.

Il a suggéré que j'applique le jus directement sur la peau et que je l'emballe de plasique cellophane pour que le jus travaille durant la nuit et n'inpreingne pas mes draps. J'ai essayé, et cela � beaucoup amélioré mon cas, mais la rougeur y était encore, donc je l'ai fait encore pendant deux nuits et ça a disparu complètement.

Je prends maintenant 6 onces de jus Xango par jour et j'ai de très petits signes de psoriasis sur mon corps, principalement dans les secteurs que je ne peux pas atteindre.

Larry A. - San Francisco

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier et de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum