XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Condylomes, virus du papillome humain (VPH)

Aller en bas

Condylomes, virus du papillome humain (VPH) Empty Condylomes, virus du papillome humain (VPH)

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:54

#85:: rss


Bonjour, Je suis une jeune femme dans la trentaine. J'ai toujours aimé découvrir la vie et l'art sous toutes ses formes. Par contre je souffrais énormément et je croyais que les hémorroides péri-anal partiraient avec les crèmes médicinales et le temps.

Suite à une à visite chez ma gynécologue, j'ai reçu le diagnostic du VPH; virus du papillome humain. Elle m'a informée que je n'avais pas d'hémorroides mais des condylomes. C'est un virus qui se propage très rapidement chez les jeunes femmes. Cette propagation se fait avec le liquide fluidale. Alors je suis porteuse du virus pour toujours. Je peux le transmettre que si je suis en crise tout comme les feux sauvages, l'herpès...


Mes condylomes étaient trop gros et trop nombreux pour être seulement brûlés, et beaucoup trop souffrant dans cette région, ce qui m'empêchait même d'obtenir une endoscopie. Et sans endoscopie aucun moyen de savoir s’il y a infection du colon ou autres. Et que dire de notre merveilleux système de santé, pour rencontrer un Dermatologue il me fallait attendre et être sur une liste d’urgence de 6 mois!

Le stress n'aidant pas lorsque la maladie frappe, le niveau de stress augmente et tout déboule. Je ne pouvais même pas aller à la selle normalement et sans douleur sans que je pleure seule dans ma toilette, quel chic! Et surtout à qui on a envie de partager cela? J'ai eu très peur, le cancer j'en voulais pas car j'aimais la vie, mais ne savais pas encore à quel point.

J'ai donc craqué et j'en ai parlé avec ma mère, qui m'a écoutée. Suite à notre conversation elle m'a donc suggéré Le jus de mangoustan ... fait du fruit entier du mangoustanier : en boire et aussi mettre le jus du mangoustan en application directe sur mes condylomes.

Imaginez ma réaction, (ben oui je vais me mettre des compresses de jus sur les fesses!) Et bien finalement au point où j'en étais, tout pouvait être essayé.

J’ai débuté le traitement tel que recommandé. J’ai été très surprise du fait que cela ne brûlait pas, Enfin!

Le traitement était: trois fois par jour boire 1 once (minimum) de jus de mangoustan et en plus des compresses avec le jus, je buvais le double et parfois triple dose c'est-à-dire une demie-tasse le matin et le soir les premières semaines. Après 3 semaines de cette méthode, je remarquais la diminution des élancements et de l’irritation.

2 mois plus tard, j’ai enfin obtenu un rendez-vous chez une Dermatologue et brochure à la main je lui fit part du jus de mangoustan fait du fruit entier. Elle m’a dit être très ouverte au produit naturel et que je pouvais continuer mon traitement de ce jus en même temps que la crème prescrite.

Mes rendez-vous avec elle étaient à intervalle de 2 semaines. À ma 2ième rencontre, elle a été très surprise et m'a dit que je réagissais miraculeusement à sa crème et que durant toutes ses années de pratique elle n’avait jamais constaté une guérison aussi rapide. Moi je sais que le jus... (de mangoustan complet) a fait un bon travail et que ce n’est pas la crème seule. Suite à cette réduction des condylomes péri-anal, j‘ai finalement obtenu une endoscopie et l’examen a révélé que je n’avais absolument plus aucune trace de VPH au niveau du colon. Quel soulagement!

J’ai poursuivi mes traitements de compresses avec le jus ... pour quelques temps et j'ai le grand plaisir de dire que je n'ai plus aucune trace de condylome! J’ai maintenant une vie normale.

Vive la vie, vive le jus de mangoustan de ... qui est devenu mon meilleur ami pour toujours!

Merci Maman!

Sonia, Montréal

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum