XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Douleurs chroniques, douleurs articulaires, hypertension, surplus de poids, manque d'énergie

Aller en bas

Douleurs chroniques, douleurs articulaires, hypertension, surplus de poids, manque d'énergie Empty Douleurs chroniques, douleurs articulaires, hypertension, surplus de poids, manque d'énergie

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:39


J’ai 68 ans et je souffre de douleurs et de divers problèmes de santé qui vont avec avec mon âge. Un jour, j’ai dit � mon fils que je prenais de l’Aloès (Aloe Vera) pour m’aider � soulager mes souffrances et que cela me faisait un peu de bien. Il m’a dit qu’il connaissait un nouveau produit révolutionnaire qu’il aimerait me voir essayer.


Ce produit était le jus de mangoustan (fait du fruit entier du mangoustanier). Avant que j’aille plus loin, laissez-moi juste dire: J’adore ce produit! Il m’a offert assez de jus pour six semaines afin de l’essayer. J’ai immédiatement senti mon niveau d’énergie augmenter. Mon énergie était si grande que j’ai commencé � oublier mes douleurs et mes problèmes. Mes articulations ne me font plus souffrir. En plus j’ai eu des effets secondaires intéressants.

Après trois semaines � boire du jus de mangoustan, j’avais perdu 9 livres. Avant de boire du jus de mangoustan, j’avais beaucoup de difficulté � stabiliser ma tension artérielle avec des médicaments. Maintenant, elle est sous contrôle. Je pense que le mangoustan a aidé � rendre ma médication plus efficace. C'est un fruit exceptionnel !

– Donald D.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum