XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Fibrose kystique

Aller en bas

Fibrose kystique Empty Fibrose kystique

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:36


Mes jumeaux, Matthieu et Sarah, sont atteints de fibrose kystique. Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles compagnies offrant quelque chose d’unique et de réel qui pourrait profiter à mes enfants et qui sont sans effets secondaires...


Le jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, cependant, est plus qu’unique. Mes enfants ont expérimenté des résultats incroyables avec ce produit. Pendant les thérapies, les enfants prenaient chacun 2 onces de jus 2 fois par jour et une dose d’entretien de 1 once 3 fois par jour. Ils ont eu des bons résultats aux examens de la fonction pulmonaire et leur sinus sont clairs. Ils ont aussi expérimenté une meilleure digestion avec moins de douleurs intestinales. Les médecins sont étonnés et les enfants, maintenant âgés de dix ans, ne se sont jamais sentis aussi bien de toute leur vie! Ils boivent le jus de mangoustan depuis plus d’un an maintenant et ils continuent de s’améliorer. Leur avenir sera plus brillant et plein d’espoir à cause de ce produit, malgré la maladie. Comme dit un ancien proverbe : Celui qui a la santé a de l’espoir et celui qui a de l’espoir a tout.

Mélanie M.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum