XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Trouble du déficit de l'attention (TDA)

Aller en bas

Trouble du déficit de l'attention (TDA) Empty Trouble du déficit de l'attention (TDA)

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:26


Mon nom est Dorina F... et je voulais partager avec vous les résultats miraculeux du jus de mangoustan sur notre fille de 17 ans. Elle souffre de TDA et a pris du ritalin durant 11 ans...


Un ami de mon mari lui a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier au gym, et nous avons commencé � prendre le jus en février. Mon mari et moi, deux fois par jour, et notre fille, trois fois par jour. Après un mois sur le jus, nous avons essayé de supprimer ses médicaments mais le résultat a été une réapparition des symptômes qu’elle avait auparavant. Alors, nous avons continué � prendre le jus de mangoustan et, en juillet, nous avons enlevé le ritalin en permanence. Elle n’a pas eu d’autre crises depuis, elle est la personne la plus agréable et elle sait que la manière dont elle se sent intérieurement est différente d’avant. Nous lisons comment le jus de mangoustan a un effet sur le cerveau, mais nous n’avions eu aucune expérience personnelle positive jusqu'� maintenant! C’est un miracle! Nous aimons notre jus!

Dorina F.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum