XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cancer vaginal

Aller en bas

Cancer vaginal Empty Cancer vaginal

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:14


Je suis une femme de 54 ans qui ai eu la chance de vivre une belle vie en santé - pas de taux élevé de cholestérol, d’hypertension artérielle, diabète, allergies ou toute autre maladie héréditaire. En fait, la seule opération que j’ai eue était en 1991 lorsque j’ai subi une hystérectomie complète à cause d’un kyste ovarien et de fibromes. Je n’ai jamais eu d’enfants, ni été enceinte. En octobre 2004, je suis allée pour un examen annuel (Pap test) ce que j’ai fait fidèlement depuis la vingtaine et mon obstétricien–gynécologue a remarqué une tumeur à l’intérieur de mon vagin. Ce fut envoyé pour une biopsie et 2 semaines plus tard, j’ai reçu un appel me demandant de venir voir mon médecin. C’était du cancer...


Mon médecin estimait que c’était un cancer vaginal et a fixé un rendez-vous pour moi avec un OB/GYN oncologiste à l’Université de Californie au Centre Médical Davis à Sacramento, Californie le 29 Novembre 2004. Après que le médecin m’eut examinée, avec le résultat de ma biopsie, il a estimé que j’avais un cancer vulvaire. Pas rare, mais pas très commun. Il m’a fixé un rendez-vous pour une chirurgie le 7 Janvier 2005. Je suis allée et on m’a enlevée la tumeur ainsi que 2 ganglions. Je fus renvoyée à la maison 3 jours plus tard. Après 2 semaines, j'ai été hospitalisée à nouveau pour 3 jours à cause d’une polynéphrite, une infection sévère venant de la sonde.

C’est en février que j’ai connu le jus de mangoustan fait du fruit entier du mangoustanier. J’ai commencé à prendre 1 once 3 fois par jour en même temps qu’un autre médicament alternatif. Le jour de la St-Valentin, mon chirurgien m’a appelée et m’a dit qu’après l’ablation de tumeur et des procédures de chirurgie, il recommandait que j’aie des traitements de radiation 5 jours par semaine durant 6 semaines. J’ai refusé la radiation.

J’ai eu 3 suivis frottis depuis ma chirurgie : un en mars, un en juin et le dernier était en octobre 2005. Tous les 3 étaient exempts de cancer. En novembre 2005, j’ai demandé à mon médecin pour un CAT scan. Mon CAT scan révéla qu’il n’y avait pas d’évidence de cancer. Je crois que les 2 médicaments non-toxiques (Protocel) et le jus de mangoustan m’ont guérie de mon cancer. J’utilise ces 2 produits depuis le 15 Février 2005.

Il y aura 1 an le mois prochain que j’ai subi une chirurgie. Je n’ai pas de cancer et je n’ai pas subi de chimio ou de radiothérapie. Je sais que le jus de mangoustan m’a aidée considérablement avec l’inflammation de ma jambe droite due à la suppression des ganglions. On m’avait dit avant la chirurgie qu’il y avait plus de 80% de chances que ma jambe droite soit plus large que ma jambe gauche - presque 2 fois la grosseur. Ma jambe droite est seulement ¼ de pouce plus grosse que ma jambe gauche.

Je crois que le jus de mangoustan m’a aidée aussi en d’autres occasions. Je n'ai pas souffert de rhume ou de grippe cette année et je prends soin de mes petits-enfants âgés de 5 et 2 ans environ 4 jours par semaine. Ils ont toujours des rhumes ou des nez qui coulent. Le jus de mangoustan travaille purement, simplement. N’attendez pas. Vous pourriez vous sentir mieux dans une courte période de temps avec l’aide de produits naturels sans effets secondaires. Pour moi, il n’était pas question de rechercher d’autres méthodes de guérir mon cancer sans chimio ou radiothérapie. Le jus de mangoustan! En plus, ça goûte super bon!

Nancy T.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du mangoustan entier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum