XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Constipation, résistance, Alzheimer, Arthrite

Aller en bas

Constipation, résistance, Alzheimer, Arthrite Empty Constipation, résistance, Alzheimer, Arthrite

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:55


Ma femme et moi sommes tous les deux âgés de 80 ans et après avoir bu le jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, durant 6 mois, nous avons vu des résultats étonnants. Nous avons plus d’énergie, sommes plus alertes, et nous avons beaucoup plus d’endurance. Nous ne souffrons plus de problèmes de constipation. Pour la première fois dans nos vies, nous avons des selles régulières, sans douleur...


Laissez-moi vous expliquer plus en détails comment c’est remarquable pour moi d’avoir plus d’endurance. Il y a quelques années, on m’a installé un stimulateur cardiaque et lorsque ce fut mis en place, un petit vaisseau sanguin était entaillé et ne fut pas découvert jusqu'à ce que mon poumon gauche s’effondre.

Depuis ce temps, je n’ai pas été capable de reconstruire mon endurance. Pour marcher 30 pieds du salon à la chambre, je devais m’arrêter et me reposer pour rattraper mon souffle. Chaque petit effort me laissait haletant.

Après 6 semaines à boire 2 onces de jus de mangoustan 2 fois par jour, je marche maintenant presqu’un mille et je me sens encore plein d’énergie.

Ma femme souffre d’Alzheimer dans les premiers stades et a de l’arthrite. Après 6 semaines à prendre 2 onces de jus 2 fois par jour, elle a plus d’énergie, est plus alerte, et est intéressée à manger (les deux dernières années rien ne lui tentait et manger était une corvée) Elle consomme maintenant de la nourriture qu’elle n’a jamais été intéressée à manger avant et elle jouit d’une diète équilibrée. Elle se tient également plus droite.

Gene C.

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum