Cancer du poumon

Cancer du poumon

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:19

Pour partager…

Quelques-uns d’entre vous savent qu’il y a 4 mois, en juin, ma belle-fille âgée de 35 ans a été diagnostiquée d’un cancer du poumon inopérable qui avait envahi son système lymphatique. On lui donnait 2 mois � vivre et on lui offrait la chimiothérapie comme soin palliatif...

Le cancer avait été détecté durant une chirurgie de la hanche � l’urgence, parce qu’elle s’était cassée une hanche en se retournant pendant la nuit. C’était une indication troublante de constater dans quel état son corps se trouvait. Il n’y avait pas eu d’autres symptômes plus tôt qui auraient pu l’alerter face au danger dans lequel elle se trouvait.

En entendant ces tristes nouvelles, je lui envoyai 6 caisses, c’est-� -dire 24 bouteilles de jus fait du fruit complet du mangoustanier (Connie demeure � Summerland, BC), malgré le scepticisme et la résistance de quelques membres de la famille. J’expliquai brièvement pourquoi je faisais cela et ce qu’elle avait besoin de faire immédiatement en recevant ses caisses. J’étais inflexible. Je lui envoyai les informations qui l’aideraient � maintenir sa décision. Contre les recommandations de son médecin, Connie augmenta lentement sa consommation de jus jusqu’� ce qu’elle prenne une bouteille par jour. Après 3 semaines, elle fut examinée par un oncologiste ici � Vancouver. Il constata que son état n’était pas désespéré, bien que très sévère.

Elle fut mise immédiatement sur un traitement de chimiothérapie très agressif qu’elle a complété � la fin de septembre. Le 6 octobre, son oncologiste de Vancouver lui a déclaré que son cancer était complètement guéri ! Ses médecins étaient étonnés ! Nous sommes très heureux et éternellement reconnaissants que le jus de mangoustan est apparu sur le marché. Connie demeurait fonctionnelle et a souffert seulement d’un amincissement de ses cheveux durant la chimiothérapie. À la recommandation des médecins, Connie commence la radiation comme une précaution. Elle va continuer � boire son jus durant le traitement. Connie ressent vraiment qu’elle doit sa vie au jus de mangoustan et quotidiennement elle boit son jus pour donner � son corps la meilleure opportunité de vivre en bonne santé sans que le cancer revienne dans les mois � venir. Nous ne pouvons garantir ou promettre que les autres vont recevoir un résultat similaire, mais nos familles et tous nos amis partagent pleinement les sentiments de Connie.

Nous sommes tous éternellement reconnaissants pour la marque d’origine d’un fruit entier, le jus de mangoustan, et pour tous les gens qui prennent le temps de partager ce produit remarquable.

Sincèrement, Diane B.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Revenir en haut Aller en bas