Cancer, mélanome

Aller en bas

Cancer, mélanome

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:17


Au cours de l’été 2002 notre fils Scott a reçu un diagnostic de cancer mélanome Stade 4. Ça s’était propagé à ses ganglions lymphatiques que les médecins avaient enlevés chirurgicalement et ça semblait empirer. Les médecins ont dit à Scott qu’ils ne savaient pas s’il survivrait et que le mélanome est le cancer le plus agressif, car il peut se propager rapidement. L’été dernier, il a entrepris une thérapie agressive pour traiter le mélanome, mais cette thérapie l’a rendu extrêmement malade. Il a décidé d’essayer un autre traitement et a choisi de s’injecter lui-même interféron. Il a fait ça durant plusieurs mois, mais un examen en novembre 2003 a montré qu’il avait encore le cancer...


En décembre, j’ai trouvé que le jus de mangoustan, fait du fruit complet du mangoustanier, avait été utilisé avec grand succès par un médecin à Phoenix qui traitait des centaines de patients pour aider à atténuer les effets de la médecine traditionnelle (chimio, interféron, etc.)Cependant, ses patients constataient que non seulement les effets de la chimio et interféron diminuaient, mais aussi plusieurs parmi eux étaient libérés du cancer. Nous avons parlé de cela à Scott et en janvier 2004, il a commencé à boire au moins 1 bouteille de jus de mangoustan par jour. Il a aussi arrêté les traitements Interféron. Scott a passé une écographie jeudi le 18 Mars 2004, et les résultats ont révélé que Scott n’avait plus le cancer ! Lorsque le médecin a demandé à Scott à quoi il attribuait cela, Scott a répondu : "Le jus de mangoustan!"

Gregg A.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site et du jus fait du fruit entier du mangoustanier.

souce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum