Soulagement d'allergies et d'arthrite

Soulagement d'allergies et d'arthrite

Message  Love-Xango le Jeu 3 Mar - 18:03

Mon nom est Gisèle et j’utilise le jus de mangoustan fait du fruit entier depuis septembre 2006 avec ma famille. La raison principale qui m’a décidée � l’essayer est que ma fille de 11 ans souffrait tellement d’allergies que le docteur lui avait prescrit du Claritin depuis plusieurs années.

J’ai toujours été contre � cause des effets secondaires que nous connaissons tous liés � la prise de certains médicaments, et cela n’améliorait rien la plupart du temps. Nous avons commencé tout de suite avec 2 onces par jour, et en dedans d’un mois elle ne prenait plus le Claritin et n’en a pas repris depuis. Janvier et février sont ses pires mois alors je lui donne deux onces de plus quand elle arrive de l’école. Pour ma part, j’avais de l’arthrite aux deux pouces – ils ne supportaient aucune pression – et aussi � mon genou droit. Maintenant je peux faire ce que je veux, la douleur est complètement partie. Mon mari aussi avait des allergies (nez qui coulait tout le temps), il se promenait toujours avec des mouchoirs. Il est aussi libéré. Il est allé au Japon en voyage d’affaires la semaine dernière et m’a dit au téléphone « s’il te plaît chérie, ne me laisse jamais voyager sans une bouteille de jus de mangoustan ». Pour moi cela signifie beaucoup car il était très sceptique � propos du jus au début, même s’il avait d’excellents résultats. Gisèle de Ewa Beach, HI.

Pour plus d'informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Revenir en haut Aller en bas