XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Nodule thyroïdien, mono-arthrite, bouton, insomnie, migraines, BCG

Aller en bas

Nodule thyroïdien, mono-arthrite, bouton, insomnie, migraines, BCG Empty Nodule thyroïdien, mono-arthrite, bouton, insomnie, migraines, BCG

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:02


Par mon histoire personnelle et celle de mon épouse, je peux témoigner directement des effets du jus de mangoustan entier sur l'évolution de problèmes de santé que j'ai pu connaître jusqu'� il y a peu.


Cas n° 1 :

J'avais un nodule dans la glande thyroïdienne qui avait 25 mm de longueur, 17 mm de largeur et 16 mm de hauteur, c'est-� -dire les dimensions d'une datte. Deux docteurs avaient supposé que ce gros nodule avait été dû suite � l'explosion nucléaire de la centrale de Tchernobyl.

Tous les médecins m'avaient conseillé de l'enlever par une intervention chirurgicale sous peine de le voir évoluer en cancer par la suite. Cependant, l'opération comportant des risques.

Peur rassuré, j'ai préféré tenter ma chance par la méthode des alicaments. J'ai vraiment eu de la chance car après seulement 4 mois de prise de jus fait du fruit entier du mangoustanier, mon nodule a beaucoup rétréci. Lors du dernier relevé au mois de mars 2007, le nodule mesurait 9 mm (au lieu de 25), 7 mm (au lieu de 17) et 7 mm (au lieu de 16), comme une grosse cacahuète (voir les photos du dossier d'écographie ci-joint).

Cas n° 2 :

Depuis 1983, j'ai une mono-arthrite au genou gauche qui évolue de manière cyclique. L'inflammation a eu lieu une dizaine de fois. Mon genou gonfle � chaque fois comme un pamplemousse. Il faut alors faire une ponction afin d'extraire le liquide et injecter de la cortisone � la place.

Durant la période « non malade », mon genou connaît tout de même une certaine gêne et il est difficile pour moi par exemple de descendre un escalier. Mais après 4 mois de consommation de jus de mangoustan entier et jusqu'� présent, je sens que mon genou redevient normal. Par exemple, j'ai noté que je peux danser, courir et même monter rapidement les escaliers jusqu'au 4ème étage, facilement.

Cas n° 3 :

Durant une dizaine d'années, j'avais une sorte de bouton sur ma jambe dont l'évolution était cyclique, malgré les traitements médicaux.

A chaque fois, il fallait mettre de la cortisone mais cela n'effaçait le problème que de manière temporaire.

Après mes quelques mois de consommation de jus de mangoustan, il a disparu complètement, et sans laisser de cicatrice.

Cas n° 4 :

Depuis les années 1990 (je ne sais plus vraiment depuis quand précisément), mon sommeil s'arrête très tôt le matin. Aujourd'hui, mon sommeil est nettement meilleur.

Cas n° 5 :

Mon épouse avait souvent des migraines tous les mois. Depuis un trimestre, elle se sent beaucoup mieux, sans maux de tête et a ainsi arrêté de prendre du paracétamol.

Cas n° 6 :

Mon épouse avait toujours des tests négatifs au BCG. Lors de son dernier test, fin juin 2007, son test était positif : elle est donc immunisée contre la tuberculose.

Pierre Q., Toulouse

Pour plus d'informations, consultez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum