XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Acné - Acné - Acné

Aller en bas

Acné - Acné - Acné Empty Acné - Acné - Acné

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 17:12

Depuis l’âge de 9 ans, j’ai souffert d’acné. Tout en grandissant, je me sentais mal à cause de la manière dont j’étais regardée et je comparais constamment mon teint à celui des autres filles de mon âge.

Je me sentais peu attrayante et souvent, je ne quittais pas ma chambre sans avoir appliqué mon maquillage. Après avoir essayé presque chaque produit antibactérien sur le marché, du Noxzéma et Clearasil au Proactiv et Tri-Cyclin sans succès, je m’étais seulement habituée à me voir avec d’horribles taches. Mais intérieurement, je souffrais de me regarder dans le miroir et de voir seulement mon acné...


Une de mes bonnes amies m’a introduite au jus de mangoustan, fait du fruit entier du mangoustanier, et j’ai commencé à le boire il y a un mois maintenant. Au début, j’ai eu peu de résultats, mais avec les encouragements de mes amies, j’ai commencé à appliquer le jus de mangoustan sur ma peau et à boire 2 onces de jus 3 fois par jour avec chaque repas.

Les résultats que j’ai vus sur ma peau sont incroyables; la rougeur est partie et les cicatrices sont presque complètement disparues. Je n’ai plus besoin d’utiliser du maquillage. Je me sens en confiance lorsque je suis en public et j’adore sortir et parler aux gens. Mon estime de soi a augmenté tellement que je n’aurais jamais cru que ce fut possible pour moi. Le mangoustan a changé à jamais le monde pour moi.

Tiffany W.

Pour plus de renseignements, contactez la personne qui vous a parlé du jus fait du fruit entier du mangoustanier et de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum