Antioxydants.

Aller en bas

Antioxydants.

Message  Admin le Lun 24 Jan - 13:31

Un antioxydant plus puissant que toute vitamine connue!

Dans quelques millilitres ou quelques onces, vous obtenez tous les bienfaits des xanthones : une protection antioxydante contre les ravages des radicaux libres, un soutien dans la lutte contre le mauvais cholestérol, un regain d'énergie tout à fait naturel et, en plus, une délicieuse boisson au goût indescriptible.

Un tout nouveau test mis au point par des scientifiques permet désormais de savoir quels sont les meilleurs fruits et légumes pour la santé.

Le mangoustan : plus puissant que des douzaines de fruits réunis ensemble!

Cela fait 30 ans que la communauté scientifique étudie le mangoustan et plus particulièrement son enveloppe.

Le monde médical a découvert et confirmé (dans une cinquantaine de rapports scientifiques) que le péricarpe, ou écorce, du mangoustan est particulièrement riche en xanthones. Il s’agit d’une nouvelle catégorie de phytonutriments (micro-nutriments) dont les propriétés thérapeutiques sont remarquables. Les xanthones sont des structures bio-moléculaires ayant des effets positifs sur tous les systèmes de l'organisme : de l'augmentation de l'énergie en passant par la protection des ravages contre les radicaux libres, les xanthones présentent une très large gamme de bienfaits.

Un nouveau test de laboratoire, connu sous l'abréviation ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity), a montré qu'une dose de 35 ml de jus de mangoustan a de 20 à 30 fois plus de capacité d'absorber les radicaux libres que 35 ml de la plupart des autres fruits ou légumes. Le test ORAC est l'un des moyens les plus appropriés pour mesurer la capacité des antioxydants présents dans une certaine substance d'absorber les radicaux libres.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lefruitdesdieux.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum