XanGo Juice - Fruit des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Témoignage sur le ronflement!

Aller en bas

Témoignage sur le ronflement! Empty Témoignage sur le ronflement!

Message  Love-Xango Jeu 3 Mar - 18:45


Je consomme le jus fait du fruit complet du mangoustanier depuis le 14 février 08. Depuis de nombreuses années je réveillais ma femme par des ronflements désagréables, à un point tel que je couchais parfois sur le canapé pour éviter le divorce...


À mon grand étonnement, à peine 3 mois et demi après avoir commencé à prendre du jus de mangoustan entier à raison de 1 once 3 fois par jour tel que recommandé, j'ai remarqué que je ne ronflais plus et que ma femme ne me bouscoulait plus la nuit pour me réveiller parce que je ronflais trop fort. Je me disais; c'est impossible que ce soit à cause du jus de mangoustan entier, je n'en revenais pas. L'ayant fait remarquer à ma femme elle a confirmé qu'effectivement je ne ronflais plus, pour le grand bonheur de tous les deux.

Le jus de mangoustan entier aurait-il sauvé une qualité de sommeil et un mariage ?

La réponse est OUI. Merci à cette compagnie, merci à ce merveilleux jus de fruit. Merci à ma femme qui a subit mon vacarme sonore durant toutes ces nuits. J'admire sa patience!

Michel G , Montréal

Pour plus d’informations, contactez la personne qui vous a parlé de ce site.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love-Xango
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum